fbpx

Carter annonce deux nouveaux brevets sur les pompes à carburant

fuel, pumps, design patents, technology, armature, process
Le brevet de la nouvelle pompe à carburant à suspension est également un système cohérent de caractéristiques : colliers métalliques, contacts en alliage d'argent, armatures surmoulées, collecteur en carbone, technologie CleanScreen et bras flottant assemblé. PHOTO Carter Fuel Pumps

Carter, un des principaux fabricants de solutions complètes de systèmes de carburant, est fier d’annoncer deux nouveaux brevets de conception de pompes à carburant.

Le nouveau brevet de conception de pompe à carburant modulaire est un système de caractéristiques interdépendantes comprenant des contacts en alliage d’argent, des manchons anti-abrasion, des armatures surmoulées, un collecteur en carbone, des pieds en caoutchouc, des ressorts de tige de guidage, des pinces métalliques, la technologie CleanScreen interne/externe et des ensembles d’émetteurs calibrés intégrés.

Le brevet de la nouvelle pompe à carburant à suspension est également un système cohérent de caractéristiques : colliers métalliques, contacts en alliage d’argent, armatures surmoulées, collecteur en carbone, technologie CleanScreen et bras flottant assemblé.

«Ces caractéristiques sont délibérément conçues comme un système complet visant à fournir une plus longue durée de vie, de meilleures performances et une installation en toute confiance», a déclaré Ryan Gernheuser, directeur de la gestion des produits des pompes techniques chez TRICO Group.

«Carter est le seul fabricant sur le marché de la rechange automobile à proposer ces deux innovations brevetées en matière de pompes à carburant.»

Ces nouveaux brevets sont le résultat direct de décennies de perfectionnement d’un processus complet et vénérable de conception, d’ingénierie, de test et de fabrication qui est unique aux pompes à carburant Carter pour le marché de la rechange automobile.

«Les pompes à carburant doivent fonctionner sans faille dans des environnements de réservoirs corrosifs et souvent malpropres», a déclaré M. Gernheuser.

«Des matériaux de haute qualité, une conception robuste et notre processus de développement garantissent des performances supérieures des pompes.»

Pour plus d’informations, visitez le site CarterEngineered.com.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X