fbpx

L’inscription d’été aux centres de test ASE est maintenant ouverte

test, centre, summer, employers, recommended, technical, knowledge
Inscrivez-vous dès maintenant pour les tests d'été. PHOTO ASE

Les centres de test de l’ASE sont ouverts et l’inscription pour la période de test d’été est possible jusqu’au 30 septembre.

Plus de 54 tests de certification ASE sont proposés pour la réparation d’équipements automobiles, de collision, de véhicules moyens et lourds, de bus scolaires, de bus de transport en commun et de camions.

Conforme aux mandats du gouvernement

Afin d’assurer la protection de ses employés et des personnes testées, et pour rester en conformité avec les mandats gouvernementaux et les recommandations des CDC et de l’OMS, les centres de test de Prometric ont adopté des pratiques de sécurité tout au long du processus de test et suivent les directives des autorités locales.

Il est recommandé aux professionnels de l’automobile de coordonner les tests avec leurs employeurs et de revoir les mesures de sécurité mises en place par Prometric.

Les personnes qui s’inscrivent à un test d’ASE auront 90 jours pour fixer un rendez-vous afin de passer les tests d’ASE qu’elles ont choisis, qu’elles s’inscrivent le premier jour de la fenêtre d’inscription ou le dernier jour.

Les tests ASE sont effectués jour, nuit et week-end dans près de 300 centres de test surveillés et sécurisés. Les frais d’inscription sont payés une fois pendant la période d’inscription, quel que soit le nombre de tests effectués.

Pour ceux qui renouvellent leur certification A1-A9, l’application de renouvellement de l’ASE est un moyen facile de valider leurs connaissances techniques avec l’application de renouvellement de l’ASE et de maintenir leur statut de certification.

Elle est disponible sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X