fbpx

Gagnant du concours Permatex PowerNation : L’histoire de la Dodge Challenger

Autosphere » Mécanique » Gagnant du concours Permatex PowerNation : L’histoire de la Dodge Challenger
winner, Dodge Challenger, owner, sweepstakes, selected, car
Mark Dragotta et sa femme Serena, en conversation vidéo avec l'animateur de Engine Power, Pat Topolinksi. PHOTO Permatex-Power Nation

Permatex et PowerNation, un salon automobile américain, ont annoncé le gagnant de leur concours Dodge Challenger.

Plus d’un million de participations ont été reçues depuis le lancement du programme en août 2019 et depuis que PowerNation a commencé à créer le concours Dodge Challenger spécial.

Mark Dragotta, de Floride, a été sélectionné comme le gagnant de la Dodge Challenger 2019 bleu foncé V8 5,7L Hemi, construite sur mesure, lors d’un tirage au sort et d’une présentation spéciale organisés dans les studios de PowerNation à Nashville, TN.

Bien que la victoire de Mark Dragotta soit une fin appropriée à une promotion épique qui a été retardée par la pandémie de la COVID-19, l’histoire se poursuit car M. Dragotta n’est pas un inconnu de la marque Dodge Challenger.

Comme il l’a expliqué au cours d’un reportage de PowerNation’s Engine Power, M. Dragotta était autrefois l’heureux propriétaire d’une Dodge Challenger bleu foncé de 1970, qu’il a été contraint de vendre il y a plus de 20 ans.

Construit avec Permatex et précision

Cette fois, cependant, M. Dragotta n’est pas seulement propriétaire de la toute nouvelle Dodge Challenger 2019 suralimentée qui a été construite lors de l’émission Engine Power de PowerNation par les animateurs Mike Galley et Pat Topolinski, mais elle a également la certitude que le véhicule a été construit avec une variété de produits Permatex populaires.

Ces produits comprennent l’anti-grippant Permatex, le lubrifiant pour pièces de frein extrême en céramique de silicone Permatex et le frein filet orange amovible haute résistance Permatex.

Paco Agrafojo, directeur du marketing de Permatex, a réagi à la victoire de M. Dragotta au concours et a déclaré : «Permatex n’aurait pas pu choisir un meilleur gagnant pour notre concours que Mark Dragotta.

Il a dû vendre sa Dodge Challenger 1970 bleu foncé qui lui était chère, car d’autres engagements ont commencé à prendre le pas sur les autres, et vingt ans plus tard, il est à nouveau propriétaire d’une Dodge Challenger bleu foncé.

Nous sommes ravis que Permatex et PowerNation aient pu mettre Mark Dragotta au volant de cette fantastique machine.»

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X