DanaAftermarket.com, la plateforme de commerce électronique et le catalogue mondial de Dana Incorporated, leader du secteur, est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux besoins d’information et de commande de pièces de rechange de ses clients.
«Chez Dana, nous comprenons que nos clients ont besoin d’un accès rapide à des informations détaillées sur les produits au moment qui leur convient», a déclaré Dan Griffin, directeur principal du marché des pièces de rechange et des solutions numériques chez Dana.
«Nous avons développé DanaAftermarket.com pour qu’ils aient accès 24 heures sur 24 à une solide bibliothèque d’informations techniques et d’images de pointe. Ils peuvent examiner nos produits avant d’examiner les niveaux de stock et de passer une commande.
DanaAftermarket.com est rapidement devenu une ressource précieuse pour nos clients du monde entier. En fait, nous avons constaté une augmentation de 10 % des pages vues jusqu’à présent cette année, et une augmentation de plus de 30 % des inscriptions de nouveaux clients au cours des trois derniers mois.»
Informations sur les produits
Les visiteurs de DanaAftermarket.com trouveront un échange d’informations où ils pourront se renseigner sur les pièces Spicer, Spicer Select, Victor Reinz, GWB, Albarus, Brevini, Glaser et Spicer TorqueHub, et consulter les niveaux de stock mondiaux.
Le site comporte une barre de recherche mondiale intelligente permettant de trouver un véhicule automobile, un véhicule commercial et des applications hors route, ainsi que la possibilité de faire une recherche par marque et modèle de véhicule.
Il est également possible de consulter des vues de produits en haute résolution et éclatées, des descriptions techniques et des spécifications de produits, ainsi que de la documentation et des vidéos associées qui fournissent des informations plus approfondies sur les attributs des produits.
En se connectant à DanaAftermarket.com, les clients peuvent facilement passer des commandes et les suivre en temps réel, ce qui réduit considérablement le temps passé à suivre et à recevoir les commandes.
Comme cette plateforme de commerce électronique complète est entièrement intégrée aux services de livraison, ils peuvent continuer à suivre l’état de leurs commandes en temps réel jusqu’à leur arrivée à la destination choisie.
Pour plus d’informations ou pour obtenir un accès de connexion, les clients doivent contacter leur représentant commercial Dana ou visiter le site DanaAftermarket.com.