fbpx

Brake Parts remportent le prix du fournisseur GM de l’année 2019

Autosphere » Mécanique » Brake Parts remportent le prix du fournisseur GM de l’année 2019
supplier, products, services, chosen, prestigious, award
«Nous sommes vraiment honorés d'être à nouveau nommés fournisseur GM de l'année, car ce prix prestigieux témoigne de l'engagement profond de BPI à fournir des produits de freinage de la plus haute qualité, associés à une innovation de pointe et à un service clientèle de qualité supérieure», a déclaré M. David Overbeeke, Président et Directeur général de Brake Parts. PHOTO Shirley Brown

Brake Parts (BPI) a été nommé fournisseur GM de l’année 2019 par General Motors lors d’une cérémonie virtuelle en l’honneur des lauréats de la 28e édition du prix annuel du fournisseur de l’année de la société, le mercredi 24 juin 2020. 

C’est la troisième fois que Brake Parts reçoit ce prix.

Nos fournisseurs jouent un rôle clé dans la fourniture des produits, services et expériences que nos clients méritent et ces fournisseurs primés ont dépassé nos attentes.

— M. Shilpan Amin, vice-président de la chaîne d’achat et d’approvisionnement mondiale, GM

Les lauréats du prix du fournisseur de l’année ont été choisis par une équipe mondiale de responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM.

Les gagnants ont été sélectionnés sur la base de critères de performance dans les domaines de l’achat de produits, des achats mondiaux et des services de fabrication, du service clientèle et de l’après-vente, et de la logistique.

Brake Parts à l’honneur

«Nous sommes vraiment honorés d’être à nouveau nommés fournisseur GM de l’année, car ce prix prestigieux témoigne de l’engagement profond de BPI à fournir des produits de freinage de la plus haute qualité, associés à une innovation de pointe et à un service clientèle de qualité supérieure», a déclaré M. David Overbeeke, Président et Directeur général de Brake Parts.

«Nous continuerons à travailler dur pour aller au-delà des attentes de GM.»

Nous sommes ravis d’être reconnus par la famille GM avec ce prix prestigieux pour la troisième fois en quatre ans.

— M. Nick Viveiros, Directeur des ventes OE/OES, Brake Parts

«Tout au long de l’année 2019, il y a eu une collaboration innombrable sur de nombreux grands projets stratégiques impliquant des groupes interfonctionnels de GM et de BPI afin d’élever l’expérience de l’utilisateur final avec ACDelco, tout en soulignant la performance, la sécurité et la qualité de la gamme de produits.

Nous nous réjouissons de poursuivre notre excellent partenariat pour les années à venir», a ajouté M. Viveiros.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X