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Une mise à jour sur les affaires de Valvoline

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Valvoline a obtenu de bons résultats en juin. PHOTO Valvoline

Valvoline nous livre une mise à jour de ses activités, qui donne une visibilité continue sur ses performances pendant la crise COVID-19, y compris les résultats financiers de juin 2020.

Voici les résultats préliminaires de juin 2020 :

  • Amélioration séquentielle substantielle par rapport à mai 2020
  • Augmentation des ventes de 33%.
  • Augmentation de 32 % du volume de lubrifiant
  • Ventes séquentielles et amélioration des volumes dans tous les segment
  • Les ventes de Quick Lubes dans les mêmes magasins (SSS) ont été positives pour le mois de juin, avec une amélioration séquentielle significative par rapport à mai 2020
  • Croissance de 7,2 % du SSS à l’échelle du système en juin par rapport à la période de l’année précédente
  • Le SSS des magasins détenus par des sociétés a augmenté de 10,4 % en juin par rapport à la période correspondante de l’année précédente
  • Le SSS des magasins franchisés a augmenté de 5,0 % en juin par rapport à la période correspondante de l’année précédent
  • Une liquidité totale de près de 1,3 milliard de dollars au 30 juin 2020.

L’amélioration séquentielle du système SSS de Quick Lubes à l’échelle du système est due à la fois aux transactions et aux billets, les tendances liées aux miles s’étant améliorées et la croissance des nouveaux clients s’étant poursuivie.

Les expéditions en Amérique du Nord ont dépassé les niveaux antérieurs à la COVID-19 pour chaque semaine de juin, grâce à l’amélioration des performances des volumes des détaillants et des installateurs.

Dans le segment international, le volume, y compris les coentreprises non consolidées, a continué à s’améliorer dans toutes les régions et s’est rapproché des tendances d’avant la COVID-19, la Chine restant au niveau d’avant la COVID-19.

Les résultats préliminaires de juin continuent à démontrer la force et la résilience de notre modèle d’entreprise, chaque segment affichant à nouveau une forte amélioration séquentielle.

— M. Sam Mitchell, PDG, Valvoline

«La nature non discrétionnaire de nos produits et services de maintenance préventive et l’orientation client de nos activités sont les moteurs de nos résultats, alors que les kilomètres parcourus ne cessent de s’améliorer.

Bien que nous continuions à suivre de près les tendances récentes de COVID-19, je reste encouragé par les perspectives pour le reste de l’exercice, compte tenu des résultats des ventes des magasins comparables en juin et de l’augmentation prévue des dépenses de marketing à partir de juillet», a ajouté M. Mitchell.

Pour plus d’information, consultez valvoline.com.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

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