fbpx

CRP nomme M. PT Muldoon comme directeur de l’ingénierie

Autosphere » Mécanique » CRP nomme M. PT Muldoon comme directeur de l’ingénierie
director, engineering, track record, contribution, product, development
M. Muldoon sera responsable de toutes les activités et initiatives d'ingénierie dans le développement de nouvelles opportunités automobiles avec les OEM et les fournisseurs de premier rang, ainsi que de l'amélioration et de l'expansion des produits et lignes de produits actuels. PHOTO CRP

CRP Industries a nommé M. PT Muldoon, un vétéran de l’industrie automobile, au poste de directeur de l’ingénierie de la société.

M. Muldoon sera responsable de toutes les activités et initiatives d’ingénierie dans le développement de nouvelles opportunités automobiles avec les OEM et les fournisseurs de premier rang, ainsi que de l’amélioration et de l’expansion des produits et lignes de produits actuels.

M. Scott Shea, directeur de l’exploitation de CRP Industries, a fait l’annonce et a déclaré : «CRP Industries est extrêmement chanceux d’avoir PT Muldoon à la tête de notre équipe d’ingénierie.

M. Muldoon a une expérience exceptionnelle dans la gestion des divisions d’ingénierie pour plusieurs leaders du marché de l’industrie automobile et possède une grande expertise dans le secteur de la refabrication électronique.

Nous nous réjouissons de sa contribution avec nos partenaires commerciaux et fournisseurs les plus appréciés et du développement continu du portefeuille de solutions de CRP Industries.»

L’histoire de M. Muldoon au sein de l’industrie

Avant de rejoindre CRP Automotive, M. Muldoon a été directeur du développement de nouveaux produits – remaniement électronique pour BBB Industries, dirigeant le centre technique de Detroit de la société.

Il a également passé deux ans en tant que vice-président des opérations/de l’ingénierie chez Electronics Remanufacturing Company, LLC et était responsable de l’ingénierie et du développement des cellules de test ainsi que de toutes les opérations de production.

M. Muldoon était également responsable de l’ingénierie au sein de l’unité commerciale de remise à neuf de l’électronique d’AxleTech.

M. Muldoon a passé plus de 23 ans chez FCA Chrysler, où il a occupé les fonctions d’ingénieur principal de produits pour l’électricité et l’adaptation du groupe motopropulseur, de directeur de l’ingénierie de développement des produits remanufacturés et de chef de l’ingénierie pour Mopar.

Ce vétéran est membre de MERA – The Association for Sustainable Manufacturing.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X