fbpx

NTN reçoit un prix de reconnaissance spécial

Autosphere » Mécanique » NTN reçoit un prix de reconnaissance spécial
receives, award, Subaru, excellence, efforts, suppliers
L'usine d'Elgin de NTN. PHOTO NTN

NTN Bearing Corporation of America est fière de recevoir le prix spécial de reconnaissance – Poursuite de l’excellence de Subaru of Indiana Automotive (SIA).

Sur les quelque 260 fournisseurs de la SIA, NTN a été l’un des 22 seuls à être reconnus pour leurs performances exceptionnelles au cours de l’année dernière.

«Chez NTN, nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance spéciale de la SIA», a déclaré Pete Eich, Président et directeur général de NTN Bearing Corporation of America.

«Chez NTN, la poursuite de l’excellence dans tous les aspects de l’entreprise est l’un des piliers qui animent nos activités au quotidien et recevoir cet honneur de la SIA est la validation de nos efforts continus.»

Le prix spécial de reconnaissance de la SIA – Poursuite de l’excellence est décerné aux fournisseurs qui ont été identifiés par la direction de la SIA comme ayant fait plus que leur devoir pour fournir des pièces en toute sécurité et dans les délais.

La SIA classe ses fournisseurs en utilisant un système de notation qui mesure la sécurité, la qualité, le coût et la livraison.

Grâce à ce système de notation, NTN a été identifié comme ayant réalisé les plus grandes améliorations d’une année sur l’autre, une attention particulière étant accordée à nos scores en matière de sécurité et de livraison.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : Évènement

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES