fbpx

L’opération BorgWarner approuvée par les actionnaires de Delphi

Autosphere » Mécanique » L’opération BorgWarner approuvée par les actionnaires de Delphi
shareholders, Delphi, aftermarket, customer, significant, benefits
Une majorité écrasante d'actionnaires a voté en faveur de la transaction qui devrait être conclue au cours du second semestre 2020. PHOTO Delphi Technologies

Delphi Technologies a annoncé que lors d’une réunion spéciale de ses actionnaires, les actionnaires de Delphi Technologies ont approuvé la transaction précédemment annoncée de la société avec BorgWarner.

Une majorité écrasante d’actionnaires a voté en faveur de la transaction qui devrait être conclue au cours du second semestre 2020.

Nous sommes heureux du soutien important de nos actionnaires pour cette transaction transformatrice qui, selon nous, créera une société de pointe dans le domaine des technologies de propulsion, équipée de manière unique pour servir les équipementiers et les clients du marché secondaire dans le monde entier.

— M. Richard F. Dauch, PDG, Delphi Technologies

«Nous sommes ravis de nous associer à BorgWarner et nous sommes impatients d’apporter une valeur ajoutée à long terme à toutes nos parties prenantes», a ajouté M. Dauch.

«Nous apprécions le fait qu’une grande majorité des actionnaires de Delphi Technologies aient voté en faveur de la transaction, soulignant ainsi la valeur que nous pensons être inhérente au rapprochement de nos entreprises», a déclaré M. Frédéric Lissalde, Président et directeur général de BorgWarner.

«Nous sommes maintenant un peu plus près de fournir les avantages significatifs attendus de cette transaction à nos parties prenantes combinées. Nous sommes impatients de conclure la transaction, qui devrait avoir lieu au cours du second semestre 2020.»

Delphi Technologies et BorgWarner continuent de travailler avec diligence à la clôture de la transaction, qui est soumise à l’obtention des autres autorisations réglementaires requises et à la satisfaction ou la renonciation à d’autres conditions de clôture, y compris la sanction du plan d’arrangement par la Royal Court of Jersey.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X