fbpx

L’APA organise l’élection en ligne du conseil d’administration pour 2020

Autosphere » Mécanique » L’APA organise l’élection en ligne du conseil d’administration pour 2020
Douglas Squires, Président, Automotive Parts Associates PHOTO Huw Evans

Les actionnaires d’Automotive Parts Associates (APA) ont choisi le conseil d’administration de 2020 avec une élection en ligne sécurisée, au lieu d’une élection traditionnelle en personne, suite à la pandémie COVID-19.

L’APA a offert aux actionnaires une autre option pour choisir qui, selon eux, représenterait le mieux leurs entreprises par le biais de la direction de l’organisation.

Les votes en ligne ont été suivis et comptabilisés par le système, ce qui a permis de simplifier le processus en ajoutant au décompte final les traditionnels bulletins de vote par correspondance figurant dans les dossiers, avant l’annulation de l’élection en personne.

Les résultats sont les suivants :

  • Président – Douglas Squires, Bestbuy Distributors Limited, de Mississauga, Ontario, Canada
  • Vice-président – Jim Holmquist, H&H Wholesale Parts of Arleta, Calif.
  • Secrétaire/Trésorier – Ben Yelowitz, POJA Warehouse of Philadelphia, Pa.
  • Directeur du conseil d’administration – Edward Harake, Value Plus Auto Parts Wholesale of Westland, Mich.
  • Directrice du conseil d’administration – Suzanne Koudsi-Walker, S&J Euro Parts of North Hollywood, Calif.
  • Directeur – Randall Swedlove, Morris Automotive Supply, Fontana, Californie

Lors de la ratification, l’APA a accueilli au conseil d’administration la nouvelle directrice, Suzanne Koudsi-Walker, de S&J Euro Parts of North Hollywood, Californie.

Suzanne Koudsi-Walker apporte son expérience et son point de vue dans le secteur des négociations commerciales internationales, de la mise en œuvre de stratégies pour la croissance future et, en tant que membre du conseil d’administration de la Society of Import Parts Specialists (SIPS), elle représente les meilleurs intérêts des actionnaires.

Élection en ligne sécurisée

« La possibilité d’organiser une élection officielle et sécurisée en ligne a été une alternative positive aux méthodes traditionnelles de vote par correspondance et témoigne de son succès.

L’ensemble du processus a pris quelques minutes, avec quelques clics sur un lien sécurisé, plutôt que de devoir imprimer et remplir un bulletin de vote, puis le scanner et l’envoyer par e-mail ou par fax au siège pour le dépouillement.

Nous apprécions tous ceux qui ont pris le temps de voter, que ce soit par vote par correspondance ou en ligne. Ce sont les actionnaires qui font de l’APA une communauté et une organisation unique en ce sens que tous les membres sont propriétaires et ont les mêmes droits de vote dans l’organisation » a déclaré le président Douglas Squires.

L’APA utilise déjà diverses formes de stratégies d’engagement en ligne pour une communication rapide et efficace avec les actionnaires.

En fournissant une solution pour une réponse immédiate et privée, les actionnaires ont pu faire entendre leur voix pour représenter leurs meilleurs intérêts rapidement, ce qui a conduit au succès de l’élection avec un taux de participation élevé.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X