Système de diagnostic automobile Autodiagnos Pro

diagnostic, tool, technicians, scan tool, service
Système de diagnostic automobile Autodiagnos Pro. PHOTO Continental

Continental a introduit un nouvel outil de diagnostic conçu pour aider à améliorer la productivité des techniciens en rationalisant le diagnostic des véhicules.

Le système de diagnostic automobile Autodiagnos Pro de Continental a été spécialement conçu pour aider les techniciens automobiles à analyser, diagnostiquer et réparer les véhicules plus rapidement.

Le nouvel outil de balayage peut être utilisé pour l’entretien de toutes les marques et est mis à jour en permanence au fur et à mesure de l’évolution des véhicules.

Conçu et construit par les développeurs d’outils OEM sur la base d’une plateforme OEM utilisée dans le monde entier, Autodiagnos Pro est spécialement conçu pour être utilisé par le technicien automobile professionnel.

L’outil d’autodiagnostic a été conçu par les mêmes ingénieurs qui ont mis au point les outils de test des chaînes de montage pour les équipementiers mondiaux. Il a été conçu et est soutenu aux États-Unis.

Autodiagnos Pro signale les DTC en 20 à 30 secondes en moyenne, décode les VIN en quelques secondes et fournit des données précises dans la liste, les multiples graphiques et les formats de jauge.

L’interface claire et précise présente les données du véhicule dans une présentation intuitive et épurée, facile à configurer et à lire.

Christopher Bahlman, responsable des diagnostics et des services, Continental Commercial Vehicles and Services, a déclaré : «Nous sommes très enthousiastes quant aux performances de notre nouvel outil de balayage professionnel Autodiagnos Pro et aux nombreux avantages et bénéfices qu’il offre aux techniciens de service d’aujourd’hui.

Il combine une vitesse de fonctionnement exceptionnelle, une interface utilisateur précise et intuitive, et les mêmes données que celles utilisées dans les diagnostics d’origine pour améliorer la productivité des techniciens et des ateliers.»

Sur abonnement

Pour garantir une intégration parfaite de l’outil avec le système actuel d’un atelier, le système de diagnostic automobile Autodiagnos Pro fonctionne sur la base d’un abonnement, ce qui évite un investissement initial important. Il est fourni avec un abonnement d’un an à l’achat.

Le système peut utiliser la tablette ou l’ordinateur portable conforme existant d’un atelier, ou l’abonnement peut être combiné avec une nouvelle tablette à l’achat.

Pour plus d’informations, visitez le site autodiagnospro.com ou contactez : salessupport-us@continental.com.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X