Carter renforce sa marque grâce à un marketing multidimensionnel

marketing, brand, packaging,
Depuis 1909, Carter a ouvert la voie avec des produits automobiles de qualité conçus pour répondre ou dépasser les normes de performance et de durabilité des équipements d'origine. PHOTO Shutterstock

Kevin O’Dowd, vice-président senior de Global Marketing, nous a informés qu’avec une approche agressive et ciblée pour développer la marque, Carter a mis en œuvre un plan à plusieurs facettes qui comprend une nouvelle marque, un emballage redessiné et un site web et un domaine mis à jour.

Depuis 1909, Carter a ouvert la voie avec des produits automobiles de qualité conçus pour répondre ou dépasser les normes de performance et de durabilité des équipements d’origine.

Aujourd’hui, cet élément clé du développement des produits est mis en évidence dans une marque actualisée. Le slogan « Engineered Quality » est désormais le point central de la nouvelle marque.

Notre ingénierie de qualité a toujours été au premier plan de nos activités.

—Kevin O’Dowd, SVP de Global Marketing, TRICO Group

«Cet ajout à notre marque nous permet de souligner le fait important que nos clients comptent sur notre ingénierie interne et nos tests de qualité – c’est ce qui nous distingue du reste du marché», a ajouté M. O’Dowd.

Un nouveau look audacieux

Les nouveaux graphismes de l’emballage sont le fer de lance des efforts visant à donner un nouveau look audacieux aux pompes Carter. Ce design propre et contemporain contribue à communiquer les avancées technologiques des produits Carter.

La palette de couleurs visuellement attrayante renforce l’image de marque globale et met en valeur la nouvelle marque.

Selon M. O’Dowd, le nouveau design de l’emballage a été testé et affiné pour s’assurer qu’il communique le bon message.

«Changer le design de notre emballage a été une grande entreprise», a déclaré O’Dowd.

«C’est le visage que nous présentons à notre client, et nous voulions qu’il soit le bon. Il devait transmettre la technologie et l’innovation, mais aussi respecter certains des repères de conception de la marque utilisés au fil des ans.»

Le site web rafraîchi et le nouveau domaine CarterEngineered.com constituent un autre atout marketing qui contribue à communiquer le message amélioré de la marque Carter.

Ce solide portail d’information a été remanié pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur la gamme complète de pompes Carter, trouver les bonnes pièces pour une réparation et comprendre l’engagement de Carter en matière d’ingénierie et de développement de produits.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X