fbpx

LIQUI MOLY renforce le soutien aux services d’urgence

Autosphere » Mécanique » LIQUI MOLY renforce le soutien aux services d’urgence
requests, products, help, shipped, good cause, rescue, workers
Directeur général LIQUI MOLY Ernst Prost. PHOTO LIQUI MOLY

Le spécialiste des huiles et additifs LIQUI MOLY étend à nouveau son soutien aux services de secours et aux travailleurs humanitaires à des produits d’une valeur de quatre millions d’euros.

«Avec les produits que nous distribuons gratuitement, nous apportons un soulagement financier à de nombreuses organisations d’aide afin qu’elles puissent se procurer d’autres équipements tout aussi nécessaires», déclare le directeur général Ernst Prost.

Pour soutenir les services de secours, les pompiers et autres premiers intervenants qui sont à la pointe de la lutte contre le coronavirus, LIQUI MOLY a annoncé début avril qu’elle leur fournirait des produits d’une valeur d’un million d’euros.

«Nous aidons avec ce que nous faisons le mieux : des huiles, des additifs et d’autres produits d’entretien pour véhicules», a déclaré M. Prost à l’époque.

De nombreuses demandes

Les demandes d’aide affluent des forces d’urgence non seulement en Allemagne, mais aussi dans le monde entier. La demande était si importante que l’entreprise a rapidement porté son aide à trois millions d’euros.

«Nous avons maintenant expédié des produits d’une valeur de ces trois millions d’euros. Jusqu’au dernier centime», dit Prost.

«Chaque jour, nous recevons encore de nombreuses demandes de marchandises gratuites pour les pompiers ou les ambulances, pour les véhicules d’urgence, pour les services de soins mobiles, les repas à domicile, et bien d’autres encore …

Devrions-nous vraiment arrêter maintenant ? Ne devrions-nous pas donner aux « retardataires et aux traînards » quelque chose de plus maintenant», demande Prost.

Non, il a décidé. La responsabilité sociale est plus importante que la maximisation du profit dans les états financiers de fin d’année.

Ernst Prost : «La bonne cause vaut pour nous un million d’euros de plus et nous augmentons par la présente notre don de produits de 3 millions d’euros pour en faire un don de produits de 4 millions d’euros. Tout cela pour aider ceux qui nous aident ! »

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X