fbpx

TrakMotive élargit son programme d’assemblage d’arbres de transmission

Autosphere » Mécanique » TrakMotive élargit son programme d’assemblage d’arbres de transmission
drive shaft, SKUs, maintenance, assembly, boots, stretching
Les joints en U forgés de qualité supérieure des arbres de transmission TrakMotiv offrent une durée de vie sans entretien et supportent des couples plus élevés. PHOTO Shutterstock

Pour maximiser vos opportunités de vente, TrakMotive a mis au point un «tout nouveau» programme d’assemblage complet d’arbres de transmission, étendu à 431 références couvrant plus de 4 000 applications de modèle de marque par an et plus de 50 millions d’opportunités.

Pour la technologie d’aujourd’hui, il est généralement préférable de remplacer l’ensemble de l’arbre de transmission plutôt que de se contenter de remplacer des composants individuels qui ne s’attaquent généralement qu’au symptôme, et non à la cause première.

Les joints en U forgés de première qualité des arbres de transmission TrakMotiv offrent une durée de vie sans entretien et supportent des couples plus élevés.

Ils sont dotés d’un revêtement durable de première qualité pour protéger l’arbre contre la corrosion prématurée ; de soufflets anti-poussière en élastomère thermoplastique pour une meilleure résistance à la déformation, aux débris, aux huiles, aux cycles thermiques et à l’ozone.

Ils sont également composés de colliers de serrage en acier inoxydable pour la résistance à la déformation et à l’étirement et toutes les unités sont équilibrées à 100 % par la machine pour assurer une durée de vie sans problème contre les vibrations et le bruit, et bien plus encore.

Pour plus d’informations, appelez votre représentant canadien de TrakMotive à Mississauga dès aujourd’hui au 905-282-1120.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X