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Cloyes élargit sa gamme de kits de chaîne de distribution variable

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Kit de chaîne Cloyes VVT pour les moteurs GM HFV2. PHOTO Cloyes

Cloyes a annoncé que le tout dernier kit de Cloyes est destiné aux moteurs V6 de 2,8 litres, 3,0 litres et 3,6 litres de General Motors (GM), souvent appelés « GM High Feature engine » (HFV6), et qu’il couvre plus de 5,4 millions de véhicules en service (VIO).

Les kits et composants sont disponibles pour les marques et modèles les plus populaires tels que Cadillac CTS, Chevrolet Camaro, Chevrolet Impala, GMC Acadia, et plus encore.

«Les composants VVT font naturellement partie du système de chronométrage et il est logique que Cloyes propose des composants de système VVT qui fonctionnent avec nos composants de système de chronométrage actuels», a déclaré Jason Thompson, Vice-Président de l’ingénierie et du développement de produits chez Cloyes.

«L’expertise de Cloyes en matière de systèmes de chronométrage modernes, combinée à ses normes de fabrication et de qualité, a permis à la société de développer des actionneurs et des solénoïdes VVT qui fonctionnent aussi bien ou mieux que les unités d’origine dans les applications les plus exigeantes.»

Kits de chaînes VVT

Les kits de chaîne Cloyes VVT offrent aux techniciens une solution de réparation complète pour les véhicules à kilométrage élevé.

Ces kits sont conçus pour le remplacement des chaînes de distribution, tendeurs, pignons, guides, solénoïdes VVT et actionneurs VVT, également connus sous le nom de déphaseurs de cames, qui sont usés ou endommagés.

Les pièces Cloyes sont conçues et fabriquées par CAO à partir de matériaux de première qualité. Chaque pièce est testée et mesurée de manière approfondie en termes de fonctionnement, d’ajustement et de durabilité afin de garantir des performances optimales.

  • Les solénoïdes VVT sont testés à 100 % pendant la production. Les paramètres de test comprennent l’ajustement, les fuites, le débit d’huile maximum et le cycle de fonctionnement de maintien. Les composants sont également soumis à des tests en conditions réelles.
  • Les pignons VVT sont testés à 100 % pendant la production. Les paramètres de test comprennent l’angle réglable, les fuites, la fonctionnalité de la goupille de verrouillage et la friction. Les composants sont également soumis à des tests en conditions réelles.

Le remplacement du système de chronométrage est généralement effectué en raison de la détection d’un fonctionnement instable.

Dans cette situation, et même dans les situations de maintenance préventive, tous les composants du système de chronométrage sont soumis à des contraintes.

Pour ces raisons et le fait que le coût des composants du système de chronométrage ne représente qu’une fraction des coûts de main-d’œuvre nécessaires pour remplacer les composants, il est recommandé de remplacer tous les composants lors de la réparation.

Pour plus d’informations sur les kits de chaîne de distribution Cloyes VVT, visitez le site cloyes.com/stock-remplacement /variable-valve-timing-chain-kits.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
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