66e assemblée générale “virtuelle” des distributeurs Bestbuy

Autosphere » Mécanique » Éditorial » 66e assemblée générale « virtuelle » des distributeurs Bestbuy
Bestbuy Distributors a conclu sa 66e assemblée générale annuelle et se réjouit de la poursuite de son succès et de sa croissance en 2020 et au-delà. PHOTO Bill Hay

Suite à la récente pandémie de Covid-19, les distributeurs Bestbuy ont tenu leur toute première assemblée générale annuelle “virtuelle” depuis le siège social de Bestbuy à Mississauga, Ontario.

Des actionnaires de partout au Canada se sont connectés à l’événement organisé par le président de Bestbuy, Bill Hay, et le président du conseil d’administration, Douglas Squires.

Hay a commenté “L’événement était certainement différent de la normale, mais nos actionnaires ont vraiment adopté le concept. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits du nouveau format “virtuel”, et nous espérons que l’année prochaine, nous reviendrons à nouveau à notre format habituel de réunion de l’AGA”.

L’événement virtuel a également inclus le vice-président des finances de Bestbuy, Mike Palmer, qui a présenté les faits saillants financiers de l’organisation en 2019.

Le nouveau conseil d’administration de Bestbuy a été présenté comme suit : Le président Douglas Squires de Colonial Auto Parts et APM Limited ; le vice-président Gary Thibault, The Partsman ; le trésorier Scott Anderson, Peterborough Automotive ; Doug Wilson, Fat Guys Auto Parts ; Tony Racioppo, Fincham Automotive ; Andre Dimopoulos, Dorval Auto Parts ; Brad Nahorney, Sapphire Auto (IDL) ; et Rob Dow, Jack Dow Auto Supplies.

Conformément à la tradition, à l’automne 2019, Bestbuy Distributors a présenté sa contribution annuelle au soutien du SickKids Family Heart Centre, qui figure parmi les trois meilleurs centres cardiaques pédiatriques au monde. Bestbuy soutient cette noble cause depuis 1986 et a contribué à hauteur de 855 980,00 $ à ce jour.

Prix des actionnaires

Au cours de la réunion, Bestbuy a eu le plaisir de remettre aux actionnaires des prix de reconnaissance de service: A & A Discount Auto Parts, 10 ans ; Cobrex Inc, 10 ans ; Distributions A.B.M. Inc, 20 ans ; Den-Paul Distributors Ltd, 20 ans ; Kendall’s Supply Ltd, 20 ans ; Pieces D’Auto Sources, 25 ans ; Central Transport Refrigeration, 35 ans ; et Halton Automotive, 35 ans.

Normalement, lors des dernières AGA de Bestbuy, plusieurs prix de service aux vendeurs auraient dû être décernés, mais comme cette réunion virtuelle était réservée aux actionnaires, il a été décidé que le report des prix à un lieu et à un moment plus tard dans l’année était le plus approprié.

Le président du conseil d’administration de Bestbuy, Douglas Squires, a déclaré : “Les vendeurs sont la clé du succès continu de Bestbuy, et nous sommes impatients de leur remettre les prix en personne plus tard en 2020”.

Bestbuy Distributeurs a conclu sa 66e assemblée générale annuelle et se réjouit de la poursuite du succès et de la croissance en 2020 et au-delà !

Pour plus d’informations, veuillez contacter Bill Hay directement à Bestbuy Distributors (905) 673-1228.

Catégories : Éditorial, Mécanique

EMPLOIS

HONDA DES SOURCES
Directeur adjoint des véhicules d'occasions