fbpx

Les technologies Delphi reconnues par l’ACPN

L'entreprise a doublé son offre de produits pour châssis et a augmenté sa gamme de capteurs pour moteurs de deux chiffres sans jamais faiblir dans la précision de son catalogue. PHOTO Delphi Technologies

Delphi Technologies a reçu le prix ACES et PIES Data Award for Large Catalogs de l’ACPN (Automotive Content Professionals Network), une communauté de l’Auto Care Association, pour la précision de ses données de catalogue électronique. Ce prix a été décerné après que Delphi Technologies ait développé son catalogue à un rythme intensif en 2019.

L’entreprise a doublé son offre de produits pour châssis et a augmenté sa gamme de capteurs de moteur à deux chiffres sans jamais faiblir dans la précision de son catalogue. Cela s’est traduit par une augmentation de près de 200 000 enregistrements de demandes en une seule année.

Je suis profondément fier de notre équipe de catalogage pour son engagement à maintenir les meilleurs standards de précision des données dans l’industrie.

— Chad Smith, VP de l’après-marché pour l’Amérique du Nord, Delphi Technologies

« Pour un catalogue aussi vaste que le nôtre, c’est une réalisation extraordinaire. Nous faisons ce travail difficile parce que nous savons qu’une erreur dans notre catalogue peut être très perturbante pour nos clients, et nous nous engageons à fournir le meilleur soutien possible dans ce domaine essentiel des opérations commerciales du marché secondaire », a ajouté M. Smith.

Le catalogue électronique de Delphi Technologies offre de nombreuses fonctionnalités utiles aux clients, notamment des données détaillées sur les spécifications, plus de 100 000 échanges et 61 000 images. Plus de trois mille pièces offrent des vues à 360 degrés.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X