fbpx

Automechanika Shanghai – du 2 au 5 décembre 2020

À la lumière de l'épidémie de COVID-19, les organisateurs d'Automechanika Shanghai collaborent avec les autorités locales pour garantir le respect des paramètres de sécurité appropriés. PHOTO Automechanika Shanghai

Automechanika Shanghai, un salon de premier plan pour les pièces, les accessoires, les équipements et les services automobiles, revient du 2 au 5 décembre 2020. Le salon présente l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement automobile et devrait rassembler 6 650 exposants sur une surface de 366 000 m². 

Les secteurs des pièces et composants, des services et de la mobilité de demain et de l’électronique et de la connectivité étendues partageront des ressources qui favorisent la numérisation de l’industrie automobile au niveau inférieur du parc des expositions. Ensemble, ils soulignent la valeur des nouvelles technologies co-créées et les opportunités croissantes sur le marché.

Avec la popularité croissante des véhicules électriques, le marché des pièces de rechange électroniques pour l’automobile connaît également une forte croissance, la transformation intelligente, la numérisation, les économies d’énergie et la durabilité devenant le moteur du développement. Le secteur “Électronique et connectivité” présentera les dernières tendances en matière de produits électroniques automobiles et favorisera l’intégration de l’innovation technologique.

Pièces et composants ; Service et mobilité

Le secteur des pièces et composants réunira des entreprises liées aux parcs de véhicules et aux véhicules commerciaux qui présenteront leurs derniers produits, technologies, services et concepts. Des événements annexes dédiés créeront également une arène commerciale unique pour les véhicules commerciaux.

Le secteur des services et de la mobilité de demain explore des territoires inexplorés et les tendances à venir. Il comprend des associations industrielles locales et étrangères, des instituts de recherche, des sociétés commerciales, des sociétés de financement et des start-ups. Il expose les développements futurs par le biais de nouveaux modèles commerciaux, de la technologie de base, de la sécurité de l’information, des normes et des politiques.

À la lumière de l’épidémie de COVID-19, les organisateurs d’Automechanika Shanghai travaillent avec les autorités locales pour garantir le respect des paramètres de sécurité appropriés. Ces mesures visent à préserver la santé et la sécurité de toutes les parties prenantes afin que le salon reste une plateforme commerciale sûre.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X