Le lubrifiant ATE Plastilube disponible au Canada

Le Plastilube ATE permet de maintenir toutes les pièces mobiles des freins lubrifiées et de les faire fonctionner sans problème dans toutes les conditions climatiques.

Continental propose désormais au Canada son lubrifiant de frein ATE Plastilube, dont les performances ont été prouvées.

Formulé pour réduire efficacement le bruit des plaquettes de frein, le Plastilube ATE offre également une protection durable contre la corrosion pour les surfaces de guidage des étriers, y compris les goupilles de glissement des étriers et les zones entre le piston et la plaque d’appui. Il est conçu pour améliorer la durée de vie des freins et réduire la fréquence de maintenance.

Le Plastilube ATE permet de maintenir toutes les pièces mobiles des freins lubrifiées et de les faire fonctionner sans problème dans toutes les conditions climatiques. Ce lubrifiant populaire est non corrosif et compatible avec tous les métaux et la plupart des matériaux de joints toriques.

Pour prolonger la durée de vie des étriers et des plaquettes de frein, le Plastilube ATE peut être utilisé sur le point de contact entre les « oreilles » des plaquettes de frein et le guide de l’étrier.

Ces zones de contact métal contre métal peuvent être contaminées par la rouille, le sel et la saleté de la route, ce qui limite le mouvement de la plaquette dans le guide et entraîne une réduction de la fonction et du bruit.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X