fbpx

Des changements de pétrole gratuits pour les professionnels de la santé de Calgary

Autosphere » Mécanique » Des changements de pétrole gratuits pour les professionnels de la santé de Calgary
LIQUI MOLY propose une large gamme d'huiles. PHOTO LIQUI MOLY

LIQUI MOLY a annoncé un partenariat entre sa division canadienne et les ateliers de réparation automobile locaux sur le marché canadien, en fournissant des vidanges d’huile gratuites à la communauté des soins de santé pour soutenir leur travail inlassable pendant cette crise.

« Nous sommes heureux de faire une différence là où nous pouvons et de la manière dont nous pouvons le faire. Ces professionnels de la santé font des sacrifices et des engagements importants en consacrant d’innombrables heures et jours à sauver la vie de tant de personnes. Il faut espérer que cela les soulagera au moins d’un stress qui pourrait empiéter sur leur vie bien remplie. La dernière chose que nous souhaiterions, c’est qu’un professionnel de la santé dévoué ne puisse pas assumer ses responsabilités à cause d’un problème de voiture. Une vidange d’huile peut aider à éviter cela », a expliqué Sebastian Zelger, PDG de LIQUI MOLY USA/Canada.

Réaction des clients

Les professionnels de la santé ont commencé à profiter de ce programme dans les magasins participants. Alberta Asian Motorworks a déjà fourni plus de 40 vidanges d’huile gratuites aux travailleurs de la santé dans la région de Red Deer, y compris à Ashlee à Red Deer.

« Je ne peux pas en dire assez sur Mike et l’équipe d’Alberta Aisan Motorworks. Cela signifie tellement qu’ils ont tendu la main aux travailleurs de la santé pendant une période aussi éprouvante et stressante. Grâce à ce programme, nous n’avons pas à nous soucier de nos véhicules et pouvons mieux prendre soin des patients pendant cette pandémie de COVID-19. Ils nous font vraiment nous sentir tous appréciés ».

Un autre client a ajouté : « Cela m’a enlevé un énorme stress de savoir que tout allait bien se passer et m’a permis de me concentrer sur tout ce qui se passe à l’hôpital régional de Red Deer ».

Les magasins participants sont Alberta Asian Motorworks, Alberta European Motorworks, German Car Specialist et Sheni’s Auto Trend .

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : Produit et service

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Acheteur.se de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Spinelli KIA
Mécanicien / Technicien compagnon
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
DES SOURCES DODGE CHRYSLER JEEP FIAT
Conseiller.ère technique - jusqu'a 100k/année
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Débosseleur.e
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Technicien.ne en esthétique automobile
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES