fbpx

Sécurité des véhicules électriques hybrides/batteries

Autosphere » Mécanique » Éditorial » Sécurité des véhicules électriques hybrides/batteries
En tant que technicien automobile ou étudiant, vous apprendrez probablement les meilleures pratiques de sécurité avant de travailler sur des véhicules dans l'atelier ou au laboratoire. PHOTO ASE

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) organise un webinaire gratuit le vendredi 15 mai à 16 heures (heure de l’Est) intitulé « Hybrid Electric Vehicle/Electric Vehicle Battery Safety ». 

En tant que technicien automobile ou étudiant, vous apprendrez probablement les meilleures pratiques de sécurité avant de travailler sur des véhicules dans l’atelier ou au laboratoire. Mais qu’en est-il des véhicules hybrides et des véhicules électriques à batterie qui peuvent être compromis ?

N’aimeriez-vous pas connaître les meilleures pratiques de sécurité en ce qui concerne la sécurité des batteries des véhicules hybrides et électriques ?

Rejoignez Bob McGinn, auteur et maître technicien en sécurité du Comité de coordination pour la réparation automobile (CCAR), qui vous fera part de ses préoccupations concernant l’entretien des véhicules hybrides et électriques d’aujourd’hui. Les participants recevront un certificat d’achèvement pour avoir assisté à cette session.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : Produit et service

EMPLOIS

 
Confidentiel
Préposé.e au lavage et à l'esthétique
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
L'École de L'Automobile
Formateur.trice de soir, en anglais
 
  MONTRÉAL
  Autres
 
 
Concept Kia
Commis aux pièces sénior.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Hamel Honda
Conseiller.e au financement - St-Eustache - salaire de 120 000 $ et plus par année
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES