fbpx

Sécurité des véhicules électriques hybrides/batteries

Autosphere » Mécanique » Éditorial » Sécurité des véhicules électriques hybrides/batteries
En tant que technicien automobile ou étudiant, vous apprendrez probablement les meilleures pratiques de sécurité avant de travailler sur des véhicules dans l'atelier ou au laboratoire. PHOTO ASE

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) organise un webinaire gratuit le vendredi 15 mai à 16 heures (heure de l’Est) intitulé « Hybrid Electric Vehicle/Electric Vehicle Battery Safety ». 

En tant que technicien automobile ou étudiant, vous apprendrez probablement les meilleures pratiques de sécurité avant de travailler sur des véhicules dans l’atelier ou au laboratoire. Mais qu’en est-il des véhicules hybrides et des véhicules électriques à batterie qui peuvent être compromis ?

N’aimeriez-vous pas connaître les meilleures pratiques de sécurité en ce qui concerne la sécurité des batteries des véhicules hybrides et électriques ?

Rejoignez Bob McGinn, auteur et maître technicien en sécurité du Comité de coordination pour la réparation automobile (CCAR), qui vous fera part de ses préoccupations concernant l’entretien des véhicules hybrides et électriques d’aujourd’hui. Les participants recevront un certificat d’achèvement pour avoir assisté à cette session.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X