La direction de l’AAPEX Show a partagé un message qui devrait en réjouir plus d’un.
« Bien que nous sachions que tout le monde est conscient de l’évolution de la situation COVID-19, nous espérons que vous, votre famille et votre entreprise êtes en bonne santé.
Pour l’instant, nous prévoyons de poursuivre l’AAPEX 2020 comme prévu, du 3 au 5 novembre. Nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation COVID-19 et son impact potentiel sur le salon. Notre principale préoccupation est d’offrir un salon professionnel dans un environnement sûr et sain.
Pour plus d’informations, visitez le site web de l’AAPEX pour une mise à jour importante de l’AAPEX 2020 et pour regarder un message de l’AAPEX et de l’hôtel de ville virtuel des exposants. »
Ressources
Pour les pages de ressources COVID-19 sur le marché des pièces de rechange automobiles, l’accès aux webinaires, les conseils de sécurité, les aperçus du marché et plus encore, visitez les sites web des copropriétaires de l’AAPEX, l’AASA et l’Auto Care Association.
AAPEX
Le Blog de l’AAPEX 2020 est désormais hebdomadaire ! Voici un aperçu des derniers blogs :
- Nous sommes tous essentiels : Le pouvoir d’être ensemble : Bill Hanvey, président et directeur général de la Auto Care Association, écrit que si la crise sanitaire mondiale nous touche tous, ce qu’elle ne touche pas, c’est que les automobilistes continueront à conduire et devront faire réparer leur véhicule.
- Le marketing et la communauté sont plus importants que jamais : Jeff Buckley, propriétaire et maître technicien, My Father’s Shop Certified Automotive Repair, explique comment le soutien de la communauté – tant locale qu’industrielle – est essentiel.
- Post-coronavirus : Préparer un avenir axé sur la technologie : Chris Gardner, vice-président senior de l’AASA, parle de l’évolution vers des véhicules de tourisme à base de semi-conducteurs et de la façon dont elle reprendra son rythme de croisière dès que nous nous en remettrons.
- Utiliser de nouvelles données pour suivre les tendances qui entourent la COVID : Michael Chung, directeur de l’information commerciale de l’Auto Care Association, présente de nouvelles données montrant l’impact du COVID sur les organisations du marché des pièces de rechange.
Alors que tout le monde s’efforce de comprendre la nouvelle normalité, nous vous encourageons à rester en contact avec l’AAPEX et votre communauté sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Pour suivre les tendances, les politiques et les problèmes actuels de notre secteur, les dernières vidéos de l’AAPEX TV-360 sont une excellente ressource.