fbpx

John Bean met à jour des spécifications de parallélisme des roues

Autosphere » Mécanique » Éditorial » John Bean met à jour des spécifications de parallélisme des roues
Le nouveau logiciel 4.3.1 inclus dans la mise à jour est capable de mettre à jour les spécifications de tout dispositif d'alignement John Bean connecté et présente toutes les améliorations du logiciel 4.3.0 PHOTO John Bean

Les spécifications complètes de John Bean en matière de parallélisme des roues ont été mises à jour et publiées, offrant la meilleure couverture possible à un prix encore plus avantageux.

Les spécifications mises à jour incluent la couverture la plus étendue pour les véhicules du monde entier et présentent jusqu’à 35 ans d’historique du véhicule.

« Afin de fournir à nos clients les informations les plus récentes et les plus complètes, toutes les spécifications de parallélisme proviennent du fabricant d’origine pour une précision supérieure. Nous continuons à apporter des améliorations importantes à notre produit d’alignement de NIV, tout en conservant les mises à jour et améliorations constantes des versions précédentes. Comme pour chaque version, notre objectif est de fournir un large éventail de mises à jour, tout en augmentant l’inclusion de contenu et en révisant les données pour s’assurer que les spécifications sont à jour avec tous les bulletins de service et les mises à jour des fabricants », a déclaré Jordan Krebs, chef de produit pour John Bean.

Le nouveau logiciel 4.3.1 inclus dans la mise à jour est capable de mettre à jour les spécifications de tout aligneur John Bean connecté et présente toutes les améliorations du logiciel 4.3.0, y compris :

  • La notification au technicien des exigences d’étalonnage ADAS et, pour de nombreuses marques, des procédures de placement de la cible et de réparation OEM sont également incluses
  • Des mises à jour sur plus de 50 fabricants mondiaux avec l’ajout de plus de 950 véhicules
  • De nombreux nouveaux véhicules du groupe Volkswagen et de Mercedes-Benz sont inclus pour l’année 2020
  • Nouvelles améliorations du processus d’indemnisation

Les mises à jour sont disponibles pour les systèmes de réglage de la géométrie des roues John Bean suivants : V1200, V2000, V2100, V2280, V2380 et V3300.

Avec l’achat d’un abonnement d’un an et l’installation/optimisation, les clients recevront un an de mises à jour des spécifications d’alignement des roues, plus un logiciel qui offre un contrôle complet du système d’alignement en 20 points, la validation de la précision du système et la géométrie de levage et l’inspection des plaques tournantes/glissantes.

Pour en savoir plus sur les nouvelles mises à jour des spécifications de parallélisme des roues John Bean et sur le logiciel 4.3.1, appelez le 877-482-4866 ou visitez le site www.JohnBean.com.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X