fbpx

Le catalogue Web de Spectra-Premium remporte pour la deuxième fois consécutive le Gold Content Excellence Award

Autosphere » Mécanique » Éditorial » Le catalogue Web de Spectra-Premium remporte pour la deuxième fois consécutive le Gold Content Excellence Award
Les prix d'excellence du contenu récompensent les meilleurs exemples de catalogage imprimé et électronique sur le marché des pièces de rechange pour véhicules, sur la base de critères prédéfinis. (Photo : Spectra Premium)

Spectra Premium Industries a reçu le Gold Content Excellence Award for Web Catalog de l’Automotive Content Professionals Network (ACPN) lors de la conférence virtuelle d’échange de connaissances 2020 de l’ACPN qui s’est tenue du 4 au 6 mai 2020.

Les prix d’excellence du contenu récompensent les meilleurs exemples de catalogage imprimé et électronique sur le marché des pièces de rechange pour véhicules, sur la base de critères prédéfinis.

C’est toujours un honneur pour nous de recevoir ce prix, qui récompense les efforts collectifs de nos équipes de soutien après-vente, à savoir les équipes de gestion des informations sur les pièces, de gestion des applications des pièces, de développement web et de marketing.

Martin Brazeau, vice-président des opérations, Spectra Premium

« Une bonne expérience client commence dès que les utilisateurs ont besoin de trouver rapidement et sans effort la pièce qu’ils recherchent. Dans le contexte actuel, les catalogues web sont plus pertinents que jamais, et nous sommes très heureux de cette reconnaissance de la qualité de nos données et de la facilité d’utilisation de notre eCatalog sur les appareils mobiles autant que sur les ordinateurs de bureau », a ajouté M. Brazeau.

Spectra Premium a également remporté l’année dernière le prix d’excellence du contenu en or 2019 pour le catalogue Web.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X