fbpx

DRiV remporte le prix « Auto Value Receiver’s Choice Award » de l’Alliance pour 2020

Autosphere » Mécanique » Éditorial » DRiV remporte le prix « Auto Value Receiver’s Choice Award » de l’Alliance pour 2020
Le DRiV a été loué pour ses contributions exceptionnelles dans diverses catégories, notamment les images, les descriptions commerciales, les détails et les attributs des produits, et la livraison en temps voulu de données de qualité. (Photo : L'Alliance)

L’Aftermarket Auto Parts Alliance a annoncé que DRiV avait remporté le prix 2020 Auto Value Receiver’s Choice Award, décerné lors de la conférence virtuelle d’échange de connaissances de l’Automotive Content Professionals Network (ACPN) de l’Auto Care Association, le 6 mai dernier.

DRiV a été salué pour ses contributions exceptionnelles dans diverses catégories, notamment les images, les descriptions marketing, les détails et les attributs des produits, et la fourniture en temps voulu de données de qualité.

« Nos partenaires commerciaux comptent sur nous pour leur fournir des informations précises et opportunes sur les produits afin de les aider à fournir un service exceptionnel au point de vente », a déclaré Jason Riegel, directeur du contenu produit pour les Amériques, DRiV. « Nous sommes très fiers et honorés d’accepter ce prix de l’Aftermarket Auto Parts Alliance, car il souligne l’avantage de construire des partenariats durables avec les clients et la valeur ajoutée qui vient avec des données produits et un contenu connexe de classe mondiale ».

Le prix « Receiver’s Choice Award » honore les organisations qui se spécialisent dans la précision et l’exhaustivité de la gestion de contenu. Chaque année, Auto Value récompense un lauréat pour avoir fourni un contenu de haute qualité, y compris les normes d’échange de catalogues de pièces détachées (ACES), la norme d’échange d’informations sur les produits (PIES), les actifs numériques et d’autres formats spécifiques aux clients.

Le prix 2020 a été remis par Dale E. Hopkins, vice-président et directeur de l’information de l’Alliance, et Doug Wiggin, directeur de l’architecture logicielle.

Un contenu de haute qualité

« La DRiV dispose d’une équipe de professionnels du contenu très talentueuse qui s’attache à fournir le contenu de haute qualité dont nos techniciens professionnels ont besoin pour offrir un service exceptionnel à leurs clients », a déclaré M. Hopkins. « Ce prix spécifique est décerné à leur équipe de contenu Monroe. Au nom de nos actionnaires d’Auto Value : Félicitations pour un travail bien fait ! »

Pour être éligible à ce prix, DRiV devait répondre à des normes de précision, d’exhaustivité, de rapidité, de cohérence, de livraison, de communication, et plus encore.

L’exécution de Monroe en matière d’information sur les produits est supérieure. C’est le complément parfait de leurs solutions de transport exceptionnelles.

— Doug Wiggin, directeur de l’architecture logicielle, Alliance

« De bonnes données se traduisent par le fait d’avoir la bonne pièce au bon endroit et au bon moment. Monroe nous aide avec ses données solides et cohérentes. Nous apprécions également que l’ACPN soit le véhicule de cette reconnaissance et qu’elle favorise le cheminement vers un contenu de qualité ».

L’ACPN est la seule communauté de l’industrie automobile qui se concentre exclusivement sur les besoins d’éducation et de développement professionnel des professionnels de la gestion de contenu. Elle promeut les normes technologiques de l’industrie et offre un forum de discussion.

L’ACPN a contribué à la création des principes de données de ACES et de PIES. Grâce à ces efforts, les membres des gestionnaires de catalogues d’entretien automobile sont en mesure de vendre plus de produits, de réduire les coûts et d’accroître l’efficacité grâce aux catalogues.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X