fbpx

Sean Lannoo de Continental promu au poste de superviseur de la formation technique en vente

Autosphere » Mécanique » Éditorial » Sean Lannoo de Continental promu au poste de superviseur de la formation technique en vente
Sean Lannoo dirige une équipe de 11 spécialistes de la formation qui fournissent une assistance technique et un enseignement sur les lignes de produits d'après-vente de Continental au personnel de vente et aux techniciens professionnels dans l'ensemble des États-Unis et du Canada. (Photo : Continental)

Continental a nommé Sean Lannoo au poste de superviseur de la formation technique des ventes pour les lignes de produits après-vente VDO, REDI-Sensor, ATE, Autodiagnos et ClearContact de la société.

Liam Dent, responsable des véhicules spéciaux et de la formation technique, a déclaré : « Nous sommes ravis de reconnaître Sean Lannoo avec cette promotion bien méritée. Il a été le principal catalyseur du succès de notre programme de formation en plein essor et très populaire, qu’il a lancé en 2013 ».

Sean Lannoo dirige une équipe de 11 spécialistes de la formation qui fournissent un soutien technique et une formation sur les lignes de produits d’après-vente de Continental au personnel de vente et aux techniciens professionnels des clients dans l’ensemble des États-Unis et du Canada.

Ces activités comprennent la présentation et la démonstration des capacités et des avantages de la technologie du marché des pièces de rechange de Continental et des programmes de pièces de rechange de qualité d’origine.

En plus de ses connaissances générales en matière d’automobile, de son expérience et de ses certifications ASE, Sean est un expert en systèmes de surveillance de la pression des pneus (TPMS).

— Liam Dent, responsable des véhicules spéciaux et de la formation technique

Sa contribution au développement de notre programme TPMS de rechange a été inestimable et a aidé à positionner notre capteur TPMS multi-applications innovant VDO REDI-Sensor comme l’un des principaux capteurs TPMS de rechange sur le marché ».

Sean Lannoo est un instructeur certifié TIA pour l’entretien des pneus automobiles et a obtenu trois certifications ASE. Il est également titulaire d’un diplôme d’associé en sciences de l’électronique du Hamilton Technical College.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X