fbpx

Industrie des pièces de rechange spécialisées

Autosphere » Mécanique » Industrie des pièces de rechange spécialisées
Le SEMA a travaillé à l'identification des domaines dans lesquels l'industrie des pièces de rechange doit être soutenue pendant la pandémie, alors qu'elle se dirige vers la reprise. (Photo : SEMA)

La majorité des entreprises de l’industrie automobile spécialisée continuent à fonctionner pendant la pandémie de Coronavirus. Plus de deux tiers des entreprises de l’industrie n’ont pas fermé leurs installations.

Les résultats sont issus d’une enquête menée auprès des entreprises membres de la SEMA du 1er au 7 avril. La SEMA s’est efforcée d’identifier les domaines dans lesquels elle pourrait soutenir l’industrie des pièces de rechange pendant la pandémie alors qu’elle se dirige vers la reprise.

« Les résultats de cette enquête montrent la résilience de l’industrie automobile spécialisée et la façon dont elle continue à aller de l’avant, en s’efforçant de dépasser l’interruption COVID-19 », a déclaré Chris Kersting, président et directeur général de la SEMA. « Nous utilisons ces résultats pour développer davantage les ressources visant à aider les entreprises membres à traverser cette période d’interruption économique ».

Les membres sont positifs

« L’industrie de l’après-vente et nos membres restent positifs, et sont impatients de se réouvrir dans les mois à venir et de participer à un salon SEMA qui jouera un rôle clé dans le lancement d’une 2021 réussie », a déclaré M. Kersting. « Aujourd’hui plus que jamais, notre priorité pour le SEMA est claire : assurer la santé, la sécurité et la continuité des activités de nos membres, partenaires, employés et de l’ensemble de la communauté industrielle ».

C’est dans des moments comme celui-ci que le pouvoir d’un collectif peut être le plus bénéfique.

— Chris Kersting, PDG, SEMA

« Je suis optimiste qu’en travaillant ensemble, nous continuerons à persévérer et à nous épanouir. » À ce jour, près de 2 000 entreprises ont investi dans le salon SEMA 2020.

« Le SEMA Show est le reflet de l’industrie qu’il sert », a déclaré Tom Gattuso, vice-président des événements du SEMA. « Nous nous engageons à construire l’environnement qui sera la plate-forme permettant aux gens de se connecter de la manière la plus sûre et la plus productive possible. »

Vous voulez exposer en 2020 du 3 au 6 novembre ? Consultez le site www.SEMAShow.com/buyabooth pour commencer. Pour plus d’informations sur le Salon, visitez www.SEMAShow.com.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

EMPLOIS

 
Subaru Rive-Nord
Conseiller.ère aux ventes - véhicule d'occasion
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Hamel BMW de Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chevrolet Buick GMC Valleyfield
Directeur.rice du service
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
DUPONT FORD LTÉE
Contrôleur.e administratif.ve
 
  ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice adjoint.e aux ventes de véhicules d'occasion
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES