Soucieuse de continuer à fournir à ses clients des produits de chronométrage de la plus haute qualité, Cloyes a annoncé qu’elle avait acheté, installé et exploitait un système de test dynamique des moteurs RMC-ETS100.
Le système a été personnalisé pour permettre des essais dynamiques et de durabilité à plus haut régime (RPM) ainsi que l’utilisation de la modulation de largeur d’impulsion pour tester les composants de distribution variable (VVT).
Le RMC-ETS100 est une solution fiable pour tester et identifier systématiquement les dysfonctionnements mécaniques les plus courants rencontrés par les techniciens de réparation automobile, garantissant ainsi que les produits de Cloyes continueront à dépasser les attentes des clients.
Le RMC-ETS100 offre une liberté totale pour personnaliser le panneau de contrôle avec des programmes de test manuels et entièrement automatisés, utilisant l’électronique, les capteurs et les contrôles pour collecter les données.
Il comprend également une modulation de largeur d’impulsion pour le contrôle du système VVT et une plage de régime ciblée de 500 à 1500 avec des options d’induction harmonique de compression des cylindres. Cet investissement s’inscrit dans le droit fil de l’orientation de l’entreprise en matière d’ingénierie, puisque Cloyes continue d’élargir son offre de kits de chaînes de distribution avec la technologie VVT.
Pour en savoir plus sur Cloyes et ses activités de test et de développement, visitez le site cloyes.com/testing-development/.