fbpx

Série de webinaires sur les magasins Auto Value Daily Shop

Autosphere » Mécanique » Série de webinaires sur les magasins Auto Value Daily Shop
Auto Value Shop Webinairs (Photos : Auto Value)
Webinaires des ateliers Auto Value (Photo " Auto Value)

Auto Value a lancé sa toute première série de webinaires sur les centres de services certifiés (CSC).

Elle a débuté le 13 avril et produira des webinaires quotidiens exclusifs au CSC au profit du réseau d’ateliers.

“La réparation automobile est considérée comme une activité essentielle car elle permet à l’Amérique du Nord de rester en mouvement. Maintenant, plus que jamais, les ateliers doivent connaître tous les outils à leur disposition”, a déclaré JC Washbish, vice-président des ventes et du marketing d’Auto Value.

Nous avons décidé de tirer parti de la situation actuelle de COVID et d’informer les ateliers de nos centres de service certifiés sur les caractéristiques et les avantages des principaux éléments de notre programme.

— Daniel Moroles, directeur des ventes et du développement de marché, Auto Value

“Cela permettra à nos centres d’être mieux équipés pour attirer davantage d’entreprises immédiatement et à l’avenir”, a ajouté le parrain non officiel du programme CSC.

Partenariat avec Brandify

La série quotidienne de 13 heures a commencé lundi par une présentation sur la recherche en ligne.

Les hôtes de l’alliance s’associeront à Brandify pour expliquer comment obtenir un avantage concurrentiel avec les services de localisation, l’optimisation pour les moteurs de recherche et la gestion de la réputation.

Ces webinaires sont un excellent moyen de communiquer efficacement l’importance d’un outil comme Brandify et le processus rapide et facile d’inscription.

— Ella Klancic, responsable des comptes stratégiques, Brandify

“Brandify agit en tant que source unique de vérité pour vos données de localisation et veillera à ce que vos informations s’affichent de manière cohérente et précise à tout moment pour convertir les recherches en ligne en clients en magasin. Notre plateforme intuitive vous donne un aperçu significatif de ce que disent vos clients et vous permet de répondre facilement aux commentaires. C’est également un espace idéal pour poser des questions”, a affirmé Klancic.

Tout au long de la semaine, divers autres conférenciers feront des présentations sur le financement des clients, la création de sites web, etc.

À la fin de la première semaine, Auto Value reprendra le panel de discussion des propriétaires de magasins COVID-19. La série se poursuivra tout au long du mois.

 

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
BMW Montréal Centre
Spécialiste des services financiers (directeur.rice commercial.e) BMW/MINI
 
  MONTREAL
  Permanent
 
 
Mazda des Sources
Aviseur.e interne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Spécialiste en redressement de crédit
 
  MIRABEL
  Temporaire
 
 
Attaches et Remorques Labelle
Mécanicien.ne de remorques (avec connaissances de base en soudure)
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement