Le 5 juin, une douzaine de membres de l’équipe permanente d’Autopshere Média étaient à Montréal dans le cadre d’une rencontre semestrielle de planification stratégique.
Cette rencontre permet aux équipes de Montréal et de Toronto de se retrouver en personne et de faire le point sur plusieurs dossiers liés aux diverses activités de l’organisation. Il s’agissait de la première rencontre de cette nature depuis le lancement de la nouvelle revue Flottes & Mobilité.
Lors des présentations de la journée, des questions telles que le développement des affaires, la distribution et la gestion des abonnements ont été abordés. Les représentants des départements des ventes, de celui de la rédaction tout comme celui de la production ont pu échanger, faire le point et partager leurs stratégies pour offrir aux lecteurs et partenaires d’Autosphere et de Flottes & Mobilité le meilleur produit possible sur toute ses plateformes. Si l’industrie automobile est basée sur une vision d’amélioration continue et doit savoir évoluer constamment, il en va de même d’Autosphere Média qui combine passion et expertise pour présenter à ses lecteurs de partout au Canada une information pertinente, de qualité et à consulter sous la forme qu’ils préfèrent.
Plusieurs ajustements internes positifs découlent de cette rencontre tout comme une volonté de tisser de nouveaux partenariats qui feront briller davantage notre important secteur de l’économie.