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AutoVision lancera sa nouvelle intelligence artificielle de nouvelle génération au NADA 2025

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AJ McGowan, cofondateur d'AutoVision. Source : AutoVision

La société Reynolds and Reynolds a annoncé aujourd’hui qu’AutoVision – la technologie de pointe derrière l’acquisition, la remise en état, le marchandisage et la vente de véhicules d’occasion – lance Avery, un tout nouvel outil d’intelligence artificielle, au Salon NADA 2025. Avery fournit des évaluations précises et des recommandations de prix en utilisant toutes les données disponibles. Plus important encore, elle fournit ensuite une explication détaillée pour chaque recommandation.

« Les concessionnaires sont stupéfaits par la précision des recommandations d’Avery et le niveau de détail de ses explications », a déclaré AJ McGowan, cofondateur d’AutoVision. « En exploitant la couche de données Reynolds Spark IA, Avery fournit les recommandations les plus rentables pour n’importe quel véhicule à tout moment. Avery est un excellent exemple de ce qui est possible avec une couche de données IA unifiée. »

Les équipes de Reynolds et AutoVision ont formé Avery pour qu’elle soit une experte du système AutoVision. Elle examine toutes les données disponibles de la même manière qu’un utilisateur le ferait et fournit une stratégie raisonnable pour l’acquisition ou le marchandisage d’un véhicule. L’IA compile les informations provenant de :

  • Valeurs au détail et en gros
  • Données des tendances du marché
  • Guide de prix/financement
  • Historique du véhicule
  • Pages de description du véhicule/Pages de résultats de recherche
  • Nombre de prospects
  • Et d’autres sources

Une fois toutes les données compilées et analysées, Avery :

  • Suggère un prix d’achat pour le véhicule
  • Présente un indice de stockage, indiquant si l’unité convient au concessionnaire
  • Suggère un prix affiché pour le véhicule
  • Estime le délai de vente au nouveau prix

« Ce qui distingue Avery des autres outils d’IA, c’est qu’elle montrera son travail et expliquera comment elle est arrivée aux chiffres qu’elle recommande », a expliqué M. McGowan. « L’assistance virtuelle fournie par l’IA accélère le processus tant lors de l’acquisition que de la vente du véhicule. »

Des démonstrations d’Avery seront disponibles au NADA dans le kiosque AutoVision (n° 1941) dans l’espace Reynolds.

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