Subaru Canada, Inc. nous a informés qu’ils ont clôturé le mois de juillet avec 5 277 unités vendues, marquant le troisième meilleur mois de juillet de l’histoire de la marque et une augmentation de 2,8 % par rapport à juillet 2023. Les ventes cumulées de l’année à ce jour, totalisant 40 963 modèles, sont supérieures de 36,4 % à celles de la même période l’an dernier.
Le tout nouveau Forester 2025 a enregistré son meilleur mois de juillet de tous les temps, avec 1 420 unités vendues. Depuis son introduction pour l’année-modèle 1998, un Subaru sur quatre vendu au Canada a été un Forester.
Le Subaru Forester 2025 marque l’arrivée de la sixième génération du modèle et est plus polyvalent, plus sécuritaire, plus élégant et offre plus de valeur que jamais. Entièrement repensé, le tout nouveau Forester présente un design extérieur musclé, un habitacle plus raffiné, ainsi qu’une conduite plus silencieuse et confortable. Les caractéristiques de série comprennent la dernière version du système primé Subaru EyeSight, avec l’ajout d’une nouvelle caméra mono grand-angle pour une meilleure protection pré-collision des piétons et des cyclistes.
« Il est encourageant de voir que nos nouveaux modèles restent populaires auprès des Canadiens », a déclaré le président-directeur général de SCI, Tomohiro Kubota. « Cette nouvelle génération de Forester continue d’offrir une sécurité, une polyvalence et une capacité exceptionnelles dans toutes les conditions, tout en améliorant le confort et le raffinement. »
Juillet 2024
|
|
5 277 | Ventes du mois |
5 133 | Année précédente (même mois) |
144 | Différence |
2,8 % | Ventes mensuelles vs APCD |
40 963 | Cumulatif 2024 |
30 027 | Cumulatif 2023 |
10 936 | Différence |
36,4 % | Ventes cumulatives vs APCD |
5 277 | T3 2024 |
5 000 | T3 2023 |
277 | Différence |
5,5 % | Ventes du trimestre en cours vs APCD |