fbpx

Reynolds and Reynolds met l’innovation et la collaboration au premier plan avec son Reynolds Retail Summit : Amplify 2024

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Reynolds and Reynolds met l’innovation et la collaboration au premier plan avec son Reynolds Retail Summit : Amplify 2024
Chris Walsh, président de Reynolds and Reynolds. Source : Reynolds and Reynolds

La société Reynolds and Reynolds a annoncé les détails officiels de son Reynolds Retail Summit : Amplify 2024.

Cette année, l’événement se tiendra au Lansdowne Resort à Leesburg, en Virginie, les 19 et 20 août. Il vise à créer un environnement propice à la collaboration et à l’innovation, alors que l’industrie de la vente au détail automobile progresse vers l’avenir.

« Le sommet de l’année dernière a été un succès retentissant et nous sommes ravis d’organiser un autre événement cette année », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds. « Chez Reynolds, nous nous efforçons d’aider les concessionnaires à améliorer leurs entreprises en partageant des connaissances, en collaborant et en démontrant comment utiliser des outils pour maximiser leur potentiel. Ce sommet a pour objectif d’aider les concessionnaires à découvrir de nouvelles façons d’améliorer leurs résultats. »

Ateliers éducatifs

Le sommet proposera de nouveau plusieurs ateliers éducatifs consacrés à l’examen des processus de concession et des meilleures pratiques. Les sujets incluent :

  • Conformité FTC
  • Données et sécurité
  • Comptabilité
  • Contrats électroniques et contracts en transit
  • Véhicules d’occasion
  • Processus de service
  • Vente au détail numérique

Tout commence par une sortie de golf communautaire le lundi 19 août, sur le parcours Robert Trent Jones Jr. du Lansdowne Resort. Ce parcours de 7 063 verges, par 72, propose des défis mentaux et physiques avec des trous à risque/récompense et une conception à la fois conviviale et stratégique, assurant une partie de golf mémorable.

La sortie est ouverte aux participants de l’événement sur la base du premier arrivé, premier servi jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de places disponibles. Les personnes intéressées doivent s’inscrire dès que possible.

Après le golf, Reynolds organisera une réception et un dîner au Lansdowne Resort pour accueillir les invités au sommet. Situé dans la belle région du nord de la Virginie, près des rives de la rivière historique Potomac et à quelques minutes de Leesburg et de l’aéroport international de Dulles, le complexe offre un cadre paisible et détendu pour tisser des liens.

Des chambres pour une nuitée sont disponibles. Les participants intéressés doivent s’inscrire avant le 19 juillet pour garantir une chambre gratuite au complexe.

Deuxième jour du sommet

Le deuxième jour du sommet débutera par un petit-déjeuner et un discours d’ouverture, suivi d’ateliers et d’un dîner. Les participants pourront également explorer l’espace d’exposition de Reynolds pour tester les produits et voir en personne comment ils améliorent l’efficacité, augmentent la précision et aident à améliorer la satisfaction des clients.

Enfin, Reynolds célébrera l’innovation lors de l’événement en organisant la dernière ronde de son concours Automotive Amplifiers. Les individus qui ont mis au point des meilleures pratiques dans les domaines des opérations variables, des opérations fixes ou de leurs communautés locales auront la chance de présenter leurs innovations aux juges et aux participants. Un gagnant dans chaque catégorie sera choisi sur place. Chacun sera reconnu comme un pionnier dans l’industrie de la vente au détail automobile, recevant un don de 5 000 $ au nom de la charité de leur choix.

Avec une flexibilité intégrée à chaque aspect de l’événement, les participants pourront adapter leur expérience du sommet, peu importe qui ils sont ou quel DMS ils utilisent.

« Les concessionnaires connaissent mieux leurs besoins que quiconque, et ils savent où ils veulent voir des améliorations », a conclu Walsh. « Cette année, comme l’année dernière, nous voulons qu’ils quittent le sommet en ayant appris comment développer leur entreprise. »

Plus d’informations sur la participation au sommet sont disponibles sur www.reyrey.com/amplify.

EMPLOIS

 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Directeur.rice commercial.e (« F&I ») - 2e et 3e chance au crédit
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Conseiller.ère du parc auto
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES