Après une absence de plus de deux décennies, le Tournoi de golf de la CCAM a marqué un retour foudroyant le 17 juin, attirant 260 golfeurs et amassant 232 800 $ pour sa Fondation.
Le tout s’est déroulé sous une météo tropicale au chic terrain de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion.
Plusieurs fournisseurs avaient préparé de judicieux postes de rafraîchissement le long du parcours.
Pour Gilles Pilon, président de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) et concessionnaire Volkswagen à Vaudreuil, la reprise d’une activité clairement appréciée a donné des résultats surpassant ses attentes.
« Les deux tiers des 260 golfeurs étaient des dirigeants et travailleurs de nos concessions. C’est une participation remarquable quand on sait comment les concessionnaires sont des gens occupés », constate-t-il.
Le tournoi de golf s’est prolongé par un cocktail et un souper gastronomique. Afin de lever des fonds pour la Fondation de la CCAM, un encan avait été organisé. Les participants se sont montrés très généreux.
« Je tiens à souligner la générosité de nos concessionnaires, mais aussi celle de nos nombreux commanditaires qui ont absorbé plusieurs de coûts reliés au déroulement de cette journée, ce qui nous a permis d’amasser plus de 230 000 $ pour notre Fondation », a conclu M. Pilon.