fbpx

Reynolds et Reynolds célèbrent l’innovation avec un concours

Autosphere » Concessionnaires » Reynolds et Reynolds célèbrent l’innovation avec un concours
L'Automotive Amplifiers Contest. Photo Reynolds et Reynolds

La société Reynolds et Reynolds a annoncé le concours 2024 sur les amplificateurs automobiles.

Le concours est ouvert aux individus ou aux groupes d’employés de concessionnaires automobiles et met en lumière les idées inspirantes et collaboratives qu’ils ont développées pour faire progresser le secteur. Le concours n’est pas ouvert au Canada, mais certains concessionnaires canadiens possèdent des succursales aux États-Unis et pourraient ainsi y participer.

« L’industrie automobile est remplie de personnes incroyables qui font une grande différence dans leurs concessions et dans leurs communautés, partout dans le pays », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds et Reynolds. « Nous voulons reconnaître et célébrer les personnes qui ont un impact positif et les aider à faire connaître leur histoire. »

Le Automotive Amplifiers Contest comporte trois catégories : opérations fixes, opérations variables et impact sur la communauté. Trois finalistes dans chaque catégorie seront sélectionnés pour partager leurs idées et concourir pour l’un des trois prix de 5000 $ destinés à l’organisation caritative de leur choix.

Les finalistes

Lors du sommet annuel Reynolds Retail Summit en août, les neuf finalistes auront cinq minutes pour présenter leurs projets aux juges et aux participants, les gagnants étant déterminés et recevant leur prix lors de l’évènement.

Toutes les contributions soumises seront publiées dans une nouvelle publication de Reynolds, Amplify Automotive Magazine, cet automne. Les neuf finalistes recevront un billet VIP pour le Reynolds Retail Summit de cette année : Amplify 2024, qui comprend le vol, les repas, l’hébergement et l’accès complet au sommet.

Les candidatures seront acceptées de la mi-mai à la mi-juillet et seront jugées par des experts du secteur automobile lors du Reynolds Retail Summit.

« Si vous êtes un employé ou un groupe d’employés d’une concession, c’est l’occasion de montrer ce que vous avez fait pour amplifier l’automobile dans votre concession ou dans votre communauté, a conclu M. Walsh. Nous espérons que vous saisirez cette occasion pour inspirer l’industrie. »

 

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES