Mitsubishi Motors North America (MMNA) a annoncé de fortes ventes au premier trimestre 2024, soit 28 403, en hausse de 35,7 % par rapport au premier trimestre 2023.
Grâce au retour des stocks de véhicules neufs chez les concessionnaires à des niveaux proches de la pandémie, la marque et ses partenaires concessionnaires ont atteint leur plus haut niveau de ventes trimestrielles depuis le premier trimestre 2020.
L’Outlander a réalisé son deuxième meilleur chiffre de ventes trimestrielles dans l’histoire de la marque, avec 13 846 ventes, soit une augmentation de 41,1 % d’une année sur l’autre. Alors que l’entreprise clôture son exercice fiscal à la fin du premier trimestre de l’année civile, les faits marquants comprennent les ventes annuelles record de l’Outlander et de l’Outlander hybride rechargeable.
Les ventes de MMNA ont été fortes pour l’ensemble de la gamme de produits. Les ventes d’Eclipse Cross ont plus que doublé, augmentant de 120,3 % d’une année sur l’autre et totalisant 3463 unités. La Mirage et la Mirage G4 ont progressé respectivement de 93 % et de 11,1 % – 49,7 % collectivement –, ce qui prouve que les clients réagissent bien au mélange enviable d’économie, d’efficacité et de valeur de la voiture.