fbpx

Annie Laliberté reçoit une deuxième nomination aux prix Lauréat CADA 2024

Autosphere » Concessionnaires » Annie Laliberté reçoit une deuxième nomination aux prix Lauréat CADA 2024
Annie Laliberté. Photo Beauport Hyundai

Après une première nomination aux prix Lauréat CADA dans la catégorie Commerce de détail pour la concession Beauport Hyundai, Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec, décroche une deuxième nomination au sein de ces mêmes prix, cette fois dans la catégorie Fonction d’ambassadeur, toujours pour la concession Beauport Hyundai.

À noter que les prix Lauréat sont composés de trois catégories : Commerce au détail, Fonction d’ambassadeur et Innovation commerciale.

« C’était déjà un grand honneur d’être nominée aux prix Lauréat CADA pour une troisième année consécutive. Cette nouvelle nomination dans la catégorie Fonction d’ambassadeur me touche énormément; ce prix est remis aux concessionnaires impliqués dans la collectivité et l’industrie, ce sont définitivement des actions et des gestes qui me rejoignent. Peu importe le résultat de ces nominations, je suis honorée que mes pairs et notre fabricant endossent mon implication au sein de l’industrie automobile, qui me passionne depuis maintenant plus de 35 ans », mentionne Mme Laliberté.

Les prix Lauréat CADA sont décernés chaque année par la Corporation des associations de détaillants d’automobiles et iA Services aux concessionnaires pour récompenser les réalisations professionnelles extraordinaires des meilleurs concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada.

« Au risque de me répéter, c’est grâce à notre équipe hors pair de Beauport Hyundai que je peux non seulement m’engager au sein de ces conseils et de notre communauté, mais aussi pour obtenir le succès en lien avec ces nominations. Je dois une grande partie de cette réussite à nos employés; ceci ne serait possible sans leur loyauté, et l’excellence de leur travail. Ces nominations sont celles de notre équipe tout autant que les miennes, un groupe d’hommes et femmes hors pair! Malgré ces années d’expérience, je suis toujours en mode apprentissage, et sans le savoir, nos employés sont mes mentors. Ceci sans oublier notre président, M. Paul Daigle, qui me permet de m’accomplir et de grandir au sein de cette industrie », indique Mme Laliberté.

La femme d’affaires à la tête de la concession Beauport Hyundai depuis 2008, et du distributeur Genesis de Québec depuis 2017, est entourée de deux associés, soit Paul Daigle, président du Groupe Daigle, et Yves Duval, directeur des opérations fixes.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES