Pour une troisième année consécutive, Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec, est en lice dans la catégorie Commerce de détail aux prix Lauréat CADA (Corporation des Associations de Détaillants d’Automobiles), ce qui signifie qu’elle s’est démarquée une fois de plus parmi plus de 3200 concessionnaires au pays.
Les prix Lauréat CADA sont décernés chaque année par la Corporation des associations de détaillants d’automobiles et iA Services aux concessionnaires pour récompenser les réalisations professionnelles extraordinaires des meilleurs concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada.
« C’est un honneur d’être nominée aux prix Lauréat CADA pour une troisième année consécutive, qui est d’ailleurs la dernière période possible de trois ans. Ce prix est très prestigieux dans l’industrie puisqu’il s’agit de la plus importante distinction qu’un concessionnaire peut recevoir au cours de sa carrière. Comme ce sont les pairs qui soumettent les candidatures, c’est d’autant plus flatteur d’être simplement nommée », mentionne Mme Laliberté.
Au-delà de son poste de directrice générale et associée chez Beauport Hyundai et Genesis de Québec, Mme Laliberté a pu s’impliquer plus que jamais au sein de comités de l’industrie automobile, ainsi qu’au sein de sa communauté. C’est ainsi qu’elle a rallié les rangs de l’association de marketing national, du conseil national de l’association de concessionnaires ainsi que du conseil consultatif national du Service après-vente de Hyundai Auto Canada. Elle accorde également de son temps pour mentorer dans le programme « Accélérateur femmes en automobile » de la Banque Scotia. Et cette année, elle a accepté la présidence du comité de financement de l’OQPAC (Organisation québécoise des personnes atteintes du cancer).
« C’est grâce à ce groupe extraordinaire de Beauport Hyundai que je peux non seulement m’engager au sein de ces conseils et de notre communauté pour faire avancer notre domaine, mais aussi pour obtenir le succès en lien avec cette nomination. Je dois une grande partie de cette réussite à cette équipe. Ceci ne serait possible sans l’excellence de leur travail, en plus que cet honneur m’est annoncé la Journée internationale de la femme. Cette nomination est celle de notre équipe tout autant que la mienne, composé d’hommes et femmes, ces dernières que nous célébrons aujourd’hui ! Ceci sans oublier notre président, Paul Daigle, qui me permet de m’accomplir au sein de cette industrie, qui me passionne depuis plus de 35 ans », indique Mme Laliberté.
La femme d’affaires à la tête de la concession Beauport Hyundai et du distributeur Genesis de Québec est entourée de deux associés depuis 2014, soit Paul Daigle, président du Groupe Daigle, et Yves Duval, directeur des opérations fixes.