fbpx

Bectrol et IES Synergy forgent une alliance pionnière

Autosphere » Concessionnaires » Bectrol et IES Synergy forgent une alliance pionnière
Chargeur Keywatt. Photo Bectrol

Bectrol du Québec et IES Synergy dévoilent leur partenariat stratégique dans le cadre d’une avancée électrisante pour l’infrastructure des véhicules électriques.

Cette alliance n’est pas seulement une collaboration qui fait suite à une relation de dix ans ; c’est une étape importante pour révolutionner la technologie de charge rapide des VÉ, promettant de dynamiser le paysage des VÉ en Amérique du Nord.

Au cœur de ce partenariat, Bectrol intègre, certifie et commercialise la nouvelle génération de produits de charge Keywatt (180 kW) d’IES, méticuleusement conçus pour répondre aux exigences uniques du marché nord-américain. En s’appuyant sur les technologies d’ingénierie robustes et étendues d’IES Synergy dans le domaine de la recharge des VÉ, combinées à la riche histoire de Bectrol dans la fabrication et la certification de produits pour le marché nord-américain sous les certifications UL et CSA, cette entreprise conduira l’avenir de la mobilité avec des chargeurs rapides de haute qualité produits localement, rendant la recharge des véhicules électriques plus rapide, plus fiable et largement accessible d’un bout à l’autre de l’Amérique.

Bectrol devient ainsi le deuxième fabricant de bornes de recharge rapide au Canada, et le premier pour la gamme 120-200 Kw.

Les étapes du progrès

  • Une production déjà en marche – Avec plus de 1000 chargeurs prévus pour une production annuelle dans un premier temps avec Bectrol, le décor est planté pour une augmentation exponentielle de l’infrastructure de charge des VÉ, visant à plus que doubler la production actuelle dans les 12 à 24 mois à venir.
  • Qualité et fiabilité sans compromis – Les produits IES sont réputés pour leur qualité, leur robustesse et leur fiabilité. Grâce à ce partenariat, Bectrol et IES Synergy garantissent que ces marques d’excellence seront intégrées dans chaque unité, assurant ainsi une expérience de charge inégalée.
  • Excellence du marché secondaire – Au-delà de la fabrication, Bectrol s’engage à offrir une assistance complète au marché secondaire, y compris des services de surveillance et de maintenance, afin de garantir que chaque chargeur offre des performances et une longévité optimales.
  • Une vision pour une innovation conjointe continue – Alors que le partenariat évolue, Bectrol et IES Synergy sont déjà sur la voie du développement de nouvelles solutions de charge innovantes, ce qui renforce encore leur engagement à faire progresser la technologie de charge des VÉ.

 

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES