fbpx

FLO fait preuve d’une fiabilité inégalée dans l’enquête de CBC Marketplace

Autosphere » Concessionnaires » FLO fait preuve d’une fiabilité inégalée dans l’enquête de CBC Marketplace
FLO fait preuve d'une fiabilité inégalée dans l'enquête de CBC Marketplace. Photo FLO

FLO a consolidé sa position de réseau de recharge de VÉ le plus fiable à la suite d’une enquête surprise de la Canadian Broadcast Company (CBC).

Menée par l’émission Marketplace de la CBC, connue pour son journalisme d’investigation axé sur les consommateurs, l’enquête a révélé que FLO était le seul réseau de recharge parmi ceux testés à avoir fonctionné sans aucun problème de fiabilité pendant l’enquête – Mettre les véhicules électriques à l’épreuve : Sommes-nous prêts pour 2035 ?

Extrait du rapport de Marketplace : « L’équipe a rencontré des difficultés dans sept des douze stations. Ces sept stations comprenaient une station Ivy, trois stations ChargePoint et trois stations Petro-Canada. Les défis comprenaient des tentatives multiples pour commencer ou terminer une session de recharge, ainsi que des problèmes pour effectuer le paiement par l’intermédiaire d’une application ou d’un lecteur de carte de crédit. À deux endroits (ChargePoint et Petro-Canada), l’équipe n’a pas pu charger du tout. Aucun problème de recharge n’est survenu dans les stations FLO visitées. »

Louis Tremblay, président et chef de la direction de FLO, a souligné l’engagement inébranlable de l’entreprise envers la fiabilité : « Atteindre un excellent temps de disponibilité pour FLO n’est pas un accident, c’est une obsession chez FLO, et cela se voit. Nous sommes en tête de l’industrie de la recharge des VÉ avec un temps de disponibilité du réseau de recharge de plus de 98 %. Face à quelques-uns de nos plus grands concurrents, FLO s’est imposé comme le leader incontesté, démontrant ainsi que la fiabilité n’est pas seulement une promesse, mais une réalité pour nos utilisateurs. »

« Lorsque les gens me demandent comment FLO peut atteindre une fiabilité élevée alors que d’autres n’y parviennent pas, je leur réponds que c’est grâce à la force du système d’exploitation du réseau de FLO », a déclaré Martin Brière, directeur du réseau et de l’expérience de FLO. « Nous surveillons tous les chargeurs du réseau FLO 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela nous permet de résoudre rapidement tout problème éventuel. Ce rapport de la CBC montre que FLO est à l’avant-garde en matière de fiabilité. Nous savons qu’il est possible d’atteindre un taux de disponibilité de plus de 98 % et nous pensons que cela devrait être la norme. »

Pour en savoir plus sur les produits et la mission de FLO, consultez le site flo.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : FLO,

EMPLOIS

 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
BMW Montréal Centre
Spécialiste des services financiers (directeur.rice commercial.e) BMW/MINI
 
  MONTREAL
  Permanent
 
 
Mazda des Sources
Aviseur.e interne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Spécialiste en redressement de crédit
 
  MIRABEL
  Temporaire
 
 
Attaches et Remorques Labelle
Mécanicien.ne de remorques (avec connaissances de base en soudure)
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement