fbpx

UVeye, Connexion Mobility et GM annoncent une nouvelle technologie d’inspection des véhicules

Autosphere » Concessionnaires » UVeye, Connexion Mobility et GM annoncent une nouvelle technologie d’inspection des véhicules
Inspection automatique d'un véhicule par UVeye chez un concessionnaire GM. Photo UVeye

Cette collaboration vise à améliorer la précision et l’efficacité des inspections des véhicules de prêt pour les concessionnaires.

UVeye, en collaboration avec Connexion Mobility et General Motors, s’apprête à améliorer la façon dont les concessionnaires GM gèrent leurs opérations de prêt et de location de véhicules.

S’appuyant sur le succès de la plateforme OnTRAC pour la gestion des parcs de prêt et de location, et sur les systèmes d’inspection d’UVeye alimentés par l’IA, cette nouvelle solution améliore la précision et l’efficacité des inspections des véhicules du parc de prêt pour les concessionnaires.

Une expérience sans faille

Grâce à cette collaboration, la technologie d’UVeye – déjà opérationnelle chez des centaines de concessionnaires GM aux États-Unis – vise à créer une expérience transparente pour les concessionnaires en intégrant automatiquement des images de véhicules réels et un rapport d’état complet dans OnTRAC.

Cela permettra aux concessionnaires d’identifier facilement les dommages lors de la remise des véhicules de prêt, y compris les dommages aux pneus (flancs, jantes et profondeur de la bande de roulement), les problèmes de soubassement, tels que les fuites ou les pièces cassées, et les dommages extérieurs, tels que les rayures et les bosses. La documentation transparente sur les dommages est ensuite mise à la disposition des clients par SMS, ce qui favorise la confiance et la transparence dans chaque transaction.

Efficacité des coûts

L’intégration de Connexion avec la technologie d’UVeye n’est pas seulement conçue pour améliorer la rentabilité des concessionnaires, mais aussi pour accélérer le processus de prêt de véhicules. Avec une réduction substantielle du temps de visite visuelle et un processus d’inspection rationalisé, les concessionnaires peuvent gagner de précieuses minutes par véhicule, offrant aux clients un service plus rapide et plus efficace.

« Il s’agit d’une annonce importante pour les concessionnaires General Motors », a déclaré David Marsh, directeur exécutif de GM Customer Care and Aftersales. « L’intégration d’OnTRAC et d’UVeye permettra non seulement de rationaliser le processus de prêt de véhicules, mais aussi d’améliorer l’expérience globale du client. »

Cette collaboration témoigne d’un engagement en faveur du leadership industriel, General Motors devenant le premier équipementier mondial à intégrer l’inspection automatique dans son processus de prêt de véhicules.

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES