fbpx

NASCAR Canada : Simon Dion-Viens signe un partenariat majeur avec le Groupe Duclos Chrysler

Autosphere » Concessionnaires » NASCAR Canada : Simon Dion-Viens signe un partenariat majeur avec le Groupe Duclos Chrysler
Simon Dion-Viens signe avec le Groupe Duclos Chrysler. Photo SDV Autosport

En vertu d’une entente signée au cours des dernières semaines, le coureur automobile Simon Dion-Viens portera dorénavant les couleurs du groupe de concessionnaire Duclos Chrysler afin de participer aux 4 épreuves québécoises de la série NASCAR Canada.

Les propriétaires du Groupe Duclos, Marcel et Louis-Philippe Duclos, se réjouissent bien évidemment de cette nouvelle.

« Par le biais de nos concessionnaires, nous avons fait l’achat d’une voiture de circuit routier qui permettra à Simon d’effectuer un retour dans la série canadienne de NASCAR, » nous explique M. Duclos.

« J’ai rencontré Simon il y a quelques années lors de tournages de l’émission Passion Autos, dans laquelle notre groupe de concessionnaire est aussi partenaire. Étant un amateur de course automobile et de performance, nous sommes très fier de pouvoir maintenant faire notre entrée sur la scène de la course automobile canadienne poursuit l’homme d’affaires. Ce sera une grande fierté pour nous de participer à notre façon aux exploits de Simon par l’entremise de nos 4 concessions automobile Chrysler situées respectivement à Laval, Longueil, Mercier et Valleyfield nous explique le propriétaire. »

De son côté, Simon Dion-Viens est ravi de poursuivre sa carrière au sein de la série professionnelle Nascar Canada.

« Je suis vraiment heureux et motivé de ma toute nouvelle association avec Duclos Chrysler. J’adore m’entourer de gens dynamiques et je partage la même vision que l’équipe en place dans leurs différentes concessions. Avec des valeurs axées vers le service à la clientèle, je suis très fier d’avoir l’opportunité de les représenter sur les plus grands circuits canadiens. Nul doute que ce partenariat avec Duclos Chrysler m’ouvre de nouvelles perspectives pour les prochaines saisons de course automobile à venir », conclut le pilote.

Avec l’addition de cette nouvelle voiture de circuit routier, Dion-Viens sera donc en mesure de disputer le Grand Prix de Trois-Rivières au cours de l’été 2024 ainsi que le Grand Prix de Mirabel en plus des deux épreuves sur circuits ovales québécoises telles les événements de l’Autodrome Chaudière ainsi que la toute nouvelle épreuve de l’Autodrome Montmagny en fin de saison.

Il est aussi à noter que plusieurs autres partenaires se joignent au programme de course 2024 de l’équipe SDV Autosport. Ceux-ci seront annoncés au cours de l’hiver.

 

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES