fbpx

Mitsubishi Motors of Canada conclut une année record

Autosphere » Concessionnaires » Mitsubishi Motors of Canada conclut une année record
Le Outlander PHEV de Mitsubishi. Photo MMSCAN

Mitsubishi Motor Sales of Canada (MMSCAN) a réalisé une année civile 2023 record avec des ventes au détail totales de 35 708 unités, soit une hausse de 61,6 % par rapport à 2022 (22 101 unités) et dépassant de plus de 10 000 le précédent meilleur chiffre de l’année civile établi en 2019 (25 535).

Les ventes ont été menées par les VUS compacts Outlander et Outlander PHEV, qui ont remporté le prix AJAC du meilleur véhicule utilitaire de taille moyenne au Canada pour 2023. Le Outlander a connu une croissance des ventes de 23 % par rapport à l’année précédente, avec 9640 unités vendues. Le tout nouveau Outlander PHEV, qui demeure le VUS le plus vendu au Canada, a connu une croissance remarquable de 388 % par rapport à l’année précédente, avec 9911 unités vendues. Le Canada reste l’un des principaux marchés de Mitsubishi pour les ventes de Mitsubishi Outlander PHEV.

L’année civile s’est terminée sur une excellente note avec le meilleur mois de décembre jamais enregistré pour MMSCAN, avec des ventes au détail totales de 2686 unités. Mitsubishi Motors of Canada a continué à enregistrer les meilleurs mois de son histoire, chaque mois de l’année civile 2023 établissant un nouveau record de ventes pour le mois en question.

Pour le dernier trimestre de l’année, les ventes au détail totales de 8553 unités ont été les meilleures jamais enregistrées par MMSCAN et ont marqué une augmentation de 44 % par rapport à la même période de l’année dernière.

« Les résultats de 2023 démontrent la force et la croissance continues de la marque Mitsubishi Motors ofCanada et réaffirment que nous vendons le type de véhicules que les Canadiens recherchent » , a déclaré Kenji Harada, PDG de Mitsubishi Motors.

En regardant vers l’avenir, Harada a déclaré que MMSCAN a également pris des mesures importantes en 2023 pour augmenter la capacité de croissance en ajoutant un deuxième port à Nanaimo, en Colombie- Britannique, pour les importations de véhicules, ainsi qu’en augmentant considérablement la taille de son centre de distribution des pièces à Mississauga, en Ontario.

 

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024