AutoHebdo.net, la plus grande place de marché automobile du Canada, et London Dynamics, une entreprise de visualisation de produits et de réalité augmentée (RA), se sont associés pour remodeler l’avenir de l’achat de voitures en ligne.
Ce partenariat vise à offrir aux constructeurs et aux détaillants un nouveau niveau d’engagement et d’interaction avec les consommateurs grâce à AutoHebdo Pivot, une expérience immersive et interactive d’achat de voitures en ligne qui change la donne.
AutoHebdo Pivot
AutoHebdo Pivot s’appuie sur la technologie de pointe de London Dynamics en matière de réalité augmentée (RA) pour générer des visualisations 3D riches et interactives des véhicules, tant pour les équipementiers que pour les détaillants. Ces modèles multidimensionnels permettront aux acheteurs potentiels d’explorer les véhicules dans les moindres détails, grâce à une vue extérieure complète en 3D et à une présentation détaillée de l’intérieur.
Synergie et stratégie
« AutoHebdo Pivot s’aligne directement sur notre mission, qui est d’aider les Canadiens à acheter et à vendre des voitures, rapidement et en toute confiance, en proposant la salle d’exposition des détaillants automobiles sur n’importe quel appareil, grâce à une expérience d’achat immersive et interactive », a déclaré Benoit Laforce, directeur général d’AutoHebdo Media. « Nous sommes ravis d’apporter la technologie de pointe de London Dynamics à l’expérience d’achat d’une voiture, et nous sommes impatients de voir ce que cela signifie pour nos partenaires de l’industrie. »
« Notre collaboration avec AutoHebdo est une synergie stratégique visant à suralimenter le parcours d’achat de voitures en ligne, en mettant l’accent sur l’intégration de la visualisation 3D et AR dans les plateformes en ligne canadiennes pour permettre aux acheteurs potentiels d’avoir un aperçu détaillé des véhicules, comme dans une salle d’exposition d’un concessionnaire physique », a ajouté Michael Valdsgaard, PDG et fondateur de London Dynamics.
Ce partenariat renforce non seulement la position d’AutoHebdo en tant que leader numérique dans l’industrie automobile, mais signale également une avancée substantielle dans le rôle de la visualisation 3D et de la technologie AR dans le parcours d’achat d’une voiture en général.
Pour plus d’informations sur AutoHebdo Pivot, veuillez visiter : go.trader.ca/fr/Pivot.