fbpx

La NBA et Clutch annoncent un partenariat de plusieurs années au Canada

Autosphere » Concessionnaires » La NBA et Clutch annoncent un partenariat de plusieurs années au Canada
Tout au long de la saison 2023-24 de la NBA, Clutch fera participer les fans à des concours à l'échelle nationale. Photo The Local Collective

La National Basketball Association (NBA) et Clutch, le plus grand détaillant en ligne de voitures d’occasion au Canada, ont annoncé un nouveau partenariat de marketing pluriannuel qui fait de Clutch le détaillant officiel de voitures en ligne de la NBA au Canada.

La collaboration a débuté par un évènement interactif au centre-ville de Toronto la semaine dernière, au cours duquel l’un des camions rouges emblématiques de Clutch a été transformé en terrain de basket portable, donnant aux fans l’occasion de prendre un « tir de Clutch » et de gagner des prix, y compris des cartes-cadeaux de NBAStore.ca et des ballons de basket co-marqués.

Tout au long de la saison 2023-24 de la NBA, Clutch fera participer les fans à des concours à l’échelle nationale, notamment en leur offrant la possibilité de gagner des voyages pour assister au NBA All-Star 2024 à Indianapolis et aux Finales de la NBA 2024, ainsi qu’à des programmes numériques proposant du contenu original sur l’ensemble de la NBA Canada (@NBACanada) et des canaux de médias sociaux de Clutch (@clutch.ca).

« Nous sommes ravis de lancer cette incroyable collaboration avec la NBA », a déclaré Whitney Bell, vice-présidente du marketing chez Clutch. « Nous sommes impatients de partager notre expérience d’achat et de vente de voitures en ligne, la meilleure de sa catégorie, avec les amateurs de basket-ball dans les années à venir et nous sommes ravis d’engager les fans par le biais de concours et d’activations tout au long de la saison. »

Une approche axée sur le consommateur

« Clutch est une entreprise novatrice qui partage notre approche axée sur le consommateur et notre engagement à offrir des expériences exceptionnelles aux fans et aux clients », a déclaré Leah MacNab, première vice-présidente et directrice générale de NBA Canada. « Nous sommes ravis de faire équipe avec Clutch pour engager les communautés à travers le Canada. »

Clutch est le premier et le plus grand détaillant en ligne de vente et d’achat de voitures d’occasion au Canada. Les Canadiens peuvent parcourir une vaste sélection de voitures de haute qualité à bas prix et vivre une expérience d’achat en ligne de bout en bout, qui comprend le financement, l’assurance et la livraison à domicile en toute transparence. La collaboration de Clutch avec la NBA vient compléter les commandites de la ligue dans le domaine de l’automobile, dont Kumho au Canada et Kia à l’échelle mondiale. Les camions de Clutch assurent la livraison et la cueillette directement aux consommateurs de l’Ontario et des Maritimes.

La saison 2023-24 de la NBA

La saison 2023-24 de la NBA a débuté le mardi 24 octobre. Tout au long de la saison 2023-24, les matchs seront diffusés en direct au Canada sur Sportsnet, TSN et NBA League Pass, le service d’abonnement premium aux matchs en direct de la ligue disponible sur la NBA App. Lors du match d’ouverture, le double joueur le plus utile de la NBA Kia Nikola Jokić, Jamal Murray et les Nuggets de Denver, champions en titre de la NBA, recevront leurs bagues de championnat avant d’accueillir le quadruple champion de la NBA LeBron James et les Lakers de Los Angeles dans une reprise des finales de la Conférence de l’Ouest de la saison dernière (19 h 30 HE sur TSN).

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES