fbpx

Mitsubishi fait don de plus de 225 000 $ pour lutter contre l’insécurité alimentaire

Autosphere » Concessionnaires » Mitsubishi fait don de plus de 225 000 $ pour lutter contre l’insécurité alimentaire
Collectivement, Mitsubishi, ses employés et ses concessionnaires à travers le Canada ont donné plus de 225 000 $. Photo Mitsubishi

Mitsubishi Canada et ses concessionnaires partenaires à travers le pays ont fait don de l’équivalent de près d’un demi-million en repas à des banques alimentaires nationales et locales.

Cette année, un nombre record de concessionnaires ont participé à la campagne Favoriser les changements sains de Mitsubishi Canada, faisant don de plus de 75 000 $ directement aux banques alimentaires de leur collectivité, d’un océan à l’autre. De plus, Mitsubishi a fait un don d’entreprise de 150 000 $ à l’organisme Banques Alimentaires Canada.

Dans le cadre d’un concours sur les réseaux sociaux, Mitsubishi a fait un don de 1000 $ à la Banque Alimentaire de Mississauga et de 500 $ à la Banque Alimentaire de Simcoe Hall à Oshawa – la ville natale du gagnant du concours.

Les employés du siège social et du Centre de distribution des pièces de Mitsubishi Canada ont fait don de plus de 200 livres en nourriture et ont recueilli des fonds en argent lors du tournoi de golf de l’entreprise pour soutenir la Banque Alimentaire de Mississauga. Les membres de l’équipe donneront également de leur temps pour faire du bénévolat à la banque alimentaire plus tard cet automne.

Un effort collectif

Collectivement, Mitsubishi Canada, ses employés et ses concessionnaires à travers le Canada ont donné plus de 225 000 $ et des centaines de kilogrammes de nourriture cette année, ce qui porte le total de la campagne Favoriser les changements sains à plus de 500 000 $ en trois ans.

« Je suis incroyablement fier de la façon dont tout le monde s’est rassemblé pour soutenir un problème important auquel sont confrontées les banques alimentaires à travers le Canada », a déclaré Kenji Harada, président et chef de la direction de Mitsubishi Canada. « Nos concessionnaires continuent de montrer qu’ils sont des membres socialement responsables de leur communauté. »

Erin Filey-Wronecki, directrice du développement et des partenariats de Banques Alimentaires Canada, a déclaré que le besoin en dons avait considérablement augmenté depuis les trois dernières années.

« Merci à Mitsubishi et à tous ceux qui ont soutenu la campagne Favoriser les changements sains pour aider ceux qui sont dans le besoin », a-t-elle déclaré. « Alors que nous nous efforçons d’accroître la sensibilisation à l’insécurité alimentaire au cours de la Journée mondiale de l’alimentation, nous savons à quel point la situation est difficile pour de nombreuses personnes qui sont en détresse dans tout le pays, et vos dons font vraiment la différence. Au nom de Banques Alimentaires Canada et du réseau de plus de 4 750 banques alimentaires et organismes communautaires, nous vous remercions de votre soutien. »

 

EMPLOIS

 
Groupe Simpson
Directeur.rice des ventes de véhicules
 
  GASPÉ
  Permanent
 
 
Ste-Marie Chevrolet Buick GMC Corvette
Secrétaire aux rendez-vous
 
  SAINT-RÉMI
  Temps plein
 
 
440 Ford Lincoln
Contrôleur.e comptable
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Commis aux pièces
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
Centre d'Auto Pointe-Claire
Mécanicien.ne d'expérience – jusqu'à 35 $ de l'heure + bonis de performance
 
  POINTE-CLAIRE
  Autres
 

ARTICLES POPULAIRES