Après cinq années de succès à la tête de Myers Automotive Group, Cyril Leeder, FCPA, FCA, a quitté son poste de chef de la direction pour retourner aux Sénateurs d’Ottawa en tant que président et chef de la direction.
Il s’agit d’une transition importante tant pour le Groupe automobile Myers que pour l’organisation des Sénateurs d’Ottawa.
Pendant son mandat de PDG, Cyril Leeder a joué un rôle essentiel dans la définition de l’orientation stratégique et des activités de Myers Automotive Group. Les contributions de Cyril ont été déterminantes pour la croissance et le succès de l’entreprise. Cyril reste chez Myers en tant que président exécutif. Dans ce rôle, Cyril supervisera la gouvernance d’entreprise et conseillera le conseil d’administration sur les initiatives stratégiques.
Les liens entre Cyril Leeder et les Sénateurs d’Ottawa sont profonds, puisqu’il est l’un des premiers fondateurs du club de hockey des Sénateurs d’Ottawa. Pendant 27 ans, il a occupé divers postes clés au sein de l’organisation, dont 15 ans en tant que directeur des opérations et président. Son retour aux Sénateurs en tant que président et chef de la direction marque le retour au bercail d’une figure bien-aimée de la communauté sportive d’Ottawa.
Geoff Publow
Geoff Publow, CPA, CA, remplace Cyril Leeder en tant que PDG du Myers Automotive Group. Il apporte sa grande expérience et son expertise à ce poste. Dans ses précédentes fonctions de directeur financier et de vice-président du développement immobilier chez Myers, Geoff a joué un rôle moteur dans la croissance de l’organisation.
Dans ses nouvelles fonctions de PDG, Geoff sera chargé de conduire le groupe Myers Automotive dans sa prochaine phase de croissance et d’innovation.
Geoff Publow possède une expérience impressionnante en matière de financement stratégique et de développement immobilier, avec un accent particulier sur les nouveaux développements et les initiatives d’investissement. Avant de rejoindre Myers en 2019, Geoff a occupé plusieurs postes de direction au sein de Senators Sports & Entertainment pendant plus de 19 ans, dont six ans en tant que vice-président du développement stratégique.