fbpx

Charles Drouin termine son mandat en tant que président de la CASMA

Autosphere » Concessionnaires » Charles Drouin termine son mandat en tant que président de la CASMA
Charles Drouin, de la Corporation Mobilis, passe le flambeau à la tête de la CASMA. Photo Corporation Mobilis

C’est après un mandat d’une durée de plus d’un an que Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec, passe le flambeau à Jim Gillespie, directeur général du Salon International de l’auto de Calgary à la tête de la CASMA.

Pour la prochaine année, M. Gillespie agira à titre de président de l’Association canadienne des Directeurs des Salons de l’auto (CASMA). 

Une très grande majorité de l’industrie automobile était représentée lors de la réunion annuelle de l’organisation CASMA. 

« Je suis très fier du travail que nous avons accompli lors de mon mandat. Trois salons de l’auto canadiens ont eu lieu malgré les défis que nos organisations ont dû relever cette année, affirme M. Drouin. Les salons de l’auto canadiens ont entamé des réflexions en vue des prochaines années qui se dérouleront sous le signe de l’évolution. Je suis positif que les six salons de l’auto canadiens auront lieu en 2024 grâce à la précieuse collaboration des constructeurs automobiles et des concessionnaires établis dans nos régions respectives », poursuit-il.

La CASMA permet aux directeurs des Salons de l’auto du Canada d’échanger et de bâtir une vision commune, ce qui contribue au développement de ces événements d’envergure. L’association est composée des six salons canadiens majeurs, soit : Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec.

Le Salon International de l’auto de Québec

Soulignons que la 40e édition du Salon International de l’auto de Québec a eu lieu en mars 2023 et fut le salon de l’auto canadien présentant la plus grande variété de marques grâce à une étroite collaboration entre les concessionnaires membres de la Corporation Mobilis et les constructeurs d’automobiles. Il sera de retour du 5 au 10 mars 2024 pour une 41e édition.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : CASMA, Gestion

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES