fbpx

Genesis de Québec partenaire de Forbes Travel Guide

Autosphere » Concessionnaires » Genesis de Québec partenaire de Forbes Travel Guide
Genesis de Québec a répondu aux critères de qualité de Forbes Travel Guide. Photo Les Festifs

Genesis de Québec a regroupé quelques invités récemment pour souligner le nouveau partenariat avec Forbes Travel Guide.

Plusieurs invités, dont la conseillère municipale du district de Robert-Giffard, Isabelle Roy, et des dirigeants de la haute direction de Genesis Canada, se sont réunis le 23 août afin de célébrer avec sa clientèle la remise de la plaque officielle de Forbes Travel Guide.

Ce symbole permet non seulement de souligner le nouveau partenariat entre les deux entreprises, mais il fait également foi de la qualité du service offert. Genesis de Québec devient ainsi le premier partenaire de la marque Genesis au Québec et le troisième au Canada.

Précisons que le constructeur coréen est le seul partenaire appartenant à l’industrie automobile à avoir conclu un partenariat mondial avec Forbes Travel Guide.

Des critères sévères

Tour à tour, les distributeurs Genesis du réseau canadien seront soumis à une évaluation pour le nouveau partenariat entre Genesis et Forbes Travel Guide. Par ailleurs, seuls les distributeurs ayant érigé une nouvelle bâtisse à l’image de marque de Genesis sont admissibles.

Pour sa part, le distributeur de Québec a effectué son évaluation le 6 avril dernier. Appuyé par Clarity Group, Genesis de Québec est parvenu haut la main à respecter les rigoureuses normes et les standards élevés.

« Non seulement nous avons réussi, mais sur plus de 80 critères exigés avec un minimum de pointage requis de 75 %, nous avons obtenu un score quasi parfait, ce qui correspond au plus haut résultat au Québec et au Canada jusqu’à présent », mentionnait Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec dans un communiqué émis pour l’occasion.

Cette réussite a par ailleurs été remarquée par la direction de Genesis Canada. « L’équipe de Genesis de Québec prouve une fois de plus qu’elle est à l’affût et à l’avant-plan dans son milieu. Sa capacité à travailler ensemble et à fournir une expérience exceptionnelle à chaque client se reflète à nouveau avec ce partenariat avec Forbes Travel Guide », affirmait Eric Marshall, directeur de Genesis Canada.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES