Annonce excitante pour le Salon international de l’auto de Montréal 2024

Autosphere » Concessionnaires » Annonce excitante pour le Salon international de l’auto de Montréal 2024
Un Salon international de l'auto de Montréal prometteur est prévu pour 2024. Photo SIAM

Le Salon international de l’auto de Montréal (SIAM), présenté par iA Groupe financier, sera de retour au Palais des congrès du 19 au 28 janvier 2024.

D’une ampleur renouvelée, l’évènement occupera à nouveau les trois niveaux du Palais des congrès de Montréal. La nouvelle édition apporte également d’excellentes nouvelles avec la participation confirmée de Ford et Lincoln Canada.

Luis Pereira, directeur exécutif du SIAM, a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Nous sommes ravis d’annoncer le retour de Ford et Lincoln au Salon de l’auto de Montréal 2024 et nous les remercions de la confiance qu’ils accordent à notre organisation. L’absence de Ford et Lincoln au dernier SIAM avait été remarquée par les visiteurs et les médias, ce qui souligne l’importance de leur retour cette année. »

Ces développements positifs pour l’édition 2024 font suite à l’annonce récente d’une étude de réflexion stratégique approfondie sur l’avenir de l’évènement. L’objectif est de renouveler et d’offrir la meilleure expérience possible aux visiteurs. Actuellement en cours, ce processus comprend des enquêtes auprès du grand public et des concessionnaires de la région de Montréal. Les résultats de cette initiative seront dévoilés d’ici l’édition 2025, tout en proposant diverses nouveautés pour l’évènement de janvier 2024.

Pour rester informé, suivez le SIAM sur Facebook et Instagram, visitez le site web du SIAM et abonnez-vous à l’infolettre.

 

EMPLOIS

 
WOODLAND TOYOTA
Représentant.e des ventes de véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur.trice du département financier (F&I)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Lamborghini Montréal / John Scotti Luxury-Prestige
Réceptionniste / secrétaire (1 poste)
 
  KIRKLAND
  Temps plein
 
 
Pinard Ford
Conseillers.ères en vente - 1 pour les véhicules neufs et 1 pour les véhicules d'occasion
 
  STE-JULIENNE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des opérations fixes
 
  MONTRÉAL
  Temps plein